Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son sur MKV avec NTD37L et avis sur l'appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur MKV avec NTD37L et avis sur l'appareil

n°1568647
jerssrk
Posté le 30-07-2009 à 20:09:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai acheté il y a peu un IAMM NTD37L 1.5 To. J'ai essayé pas mal de films et de formats différents et tout va bien. J'ai essayé avec des MKV et la gros problème. Sur le premier tout va très bien, image magnifique, son parfait.
Mais sur 3 autres j'ai des pixelisations dans l'image, et pas du tout de son.  :(  Je suis branché en HDMI sur un écran LCD. Et j'ai fais la maj 1.1.128
 
Et j'aurais aimé l'avis de personne possédant cet appareil. Car j'en suis fort déçu. Et comme il me reste 7 jour changé d'avis et me le faire remboursé je suis très tenté de le faire et de prendre un popcorn a-110 a la place.  
Je trouve vraiment que pour 309 euro c'est un Gadget, je m'attendais vraiment a un appareil de qualité et je suis très déçu. J'ai pas mal de freeze également.
Donc si des possesseurs de l'appareil passent j'aimerais beaucoup votre avis sur la bête.
 
Voila je ne sais pas ce qu'il faut de plus, j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Edit: Voila que monsieur ne veux plus lire les fichiers .mpg alors que je les lisais sans problemes il y a 15 minutes  :pt1cable:


Message édité par jerssrk le 30-07-2009 à 20:52:55
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 20:09:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de son sur MKV avec NTD37L et avis sur l'appareil

 

Sujets relatifs
Avis kit 5.1 avant achatAvis nouvelle config
Besoin de votre avis en vu d'un futur achatQuel programme convertir MKV en DIVX ?
Avis sur les enceintes colonnes JVC SX-WD10Besoin d'avis et conseils pour installation HC / multimédia
Quel type de casque choisir? Avis aux experts en la matière!!!Votre avis sur lecteur cd Marantz
Avis sur LCD samsung[Résolu] Cherche fichier démo Matroska (MKV)
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur MKV avec NTD37L et avis sur l'appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR