Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouveau casque pour CS GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau casque pour CS GO

n°1968289
balashe
Posté le 19-04-2015 à 15:31:26  profilanswer
 

Salut,
 
(Je sais pas si je post au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas)
 
Aujourd'hui mon Siberia V2 a "Rendu l'âme" car j'entends le son plus que d'un côté et je pense pas pouvoir le réparer moi même et je pense que la garantie est dépassé. (Toute façon j'ai envie de changer de casque).
 
Il faut savoir que je suis prêt à mettre de l'argent dans un casque haut de gamme et je sais que Sensheiser sont bon dans ce qui est casque micro.
 
L'utilisation que je compte en faire de ce nouveau casque est surtout pour utilisation gamer et plus particulièrement pour CS GO (Counter Strike Global Offensive).
 
Donc j'aimerai savoir ce que vous utilisez ou me conseillez comme casque haut de gamme qui risque pas d'avoir un côté qui ne marche plus au bout de 2, 3 ans.
 
Je vous remercie d'avance.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 15:31:26  profilanswer
 

n°1968358
baka52
Posté le 19-04-2015 à 23:46:10  profilanswer
 

Salut ! Perso j'ai acheter plusieurs caques gamers (dont le syberia il y'a ... longtemps) depuis je fais plus simple j'ai mon casque focal spirit one t un micro pied. Incassable le cable jack se détache ;).

n°1968365
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-04-2015 à 00:54:13  profilanswer
 

Et normalement avec un micro à pied fini les horribles saturations qu'on peut entendre en jeu quand les gens gueulent dans le micro à 2cm de leur bouche ;)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Nouveau casque pour CS GO

 

Sujets relatifs
Impossible de lire la tonalité de test / Casque USB Logitech h330[conseil achat] casque 5.1
Aucun son casque avec mon câble optique ?Solution casque/carte son pour jeux et film en 5.1 véritable!
Quel casque audio sans fil pour divers appareils à la fois ?Problème casque sur téléphone : impédance?
Interférences réseau mobile sur casque audio branché à PCCasque bluetooth connexion automatique dans windows 8
Problème casque et son driver ! 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau casque pour CS GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR