Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Netflix hors de France sur lecteur Blu Ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netflix hors de France sur lecteur Blu Ray

n°1917679
pepemujica
Posté le 05-05-2014 à 17:11:23  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Heureux détenteur d'un lecteur blu ray yamaha connecté sur internet, et non moins heureux résident à l'étranger (amérique du sud), j'aurais souhaité savoir s'il était possible de me connecter (en payant mon abonnement, bien sur), à netflix France ou USA ?
Je vois bien la combine avec les VPN, mais ça ne marche que pour les ordis, j'imagine (mon lecteur yamaha dispose d'une fonction netflix, qui m'envoie directement sur le site quand je presse un bouton de la télécommande) : comment faire pour qu'il m'envoie sur le netflix de mon choix (et pas la version locale, qui ne me convient pas).
merci d'avance !
(désolé si j'ai posté dans la mauvaise catégorie...)
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 17:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Netflix hors de France sur lecteur Blu Ray

 

Sujets relatifs
TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?Conseil pour acheter un lecteur dvd special
Branchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?Demande de conseil : lecteur CD et/ou DAC
Lecteur multimedia HD capable de lire sur SMB,uPNPCd non reconnu par le lecteur
Recherche Combo lecteur optique /disque dur multimediatopic supprimé
Lecteur Bluray (ou pas), pouvant lire les mkv via UsbBrancher plusieurs tv à un meme lecteur dvd
Plus de sujets relatifs à : Netflix hors de France sur lecteur Blu Ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR