Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le 100 hz est-il vraiment nécéssaire pour la PS3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le 100 hz est-il vraiment nécéssaire pour la PS3?

n°1338870
oliverabul​le
Posté le 21-12-2007 à 14:25:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bien que tout dernièrement inscrit sur le forum, ça fait un moment que je le consulte et notamment dans le cadre de la question que je pose dans le titre de ce sujet.
En effet, je compte très prochainement m'offrir un écran LCD 42 pouces pour le coupler à ma PS3 (quelques heures de jeu par semaine mais surtout de la tv t du DVD). Je suis notament intéressé par 2 modèles de chez Philips, l'un (le PFL9632) qu'on peut passer en mode 100 hz (soit 3ms en tps de reponse)et l'autre pas, le 7962, (5ms de tps de rep) . Bien entendu le 100 hz influe très sensiblement sur le coût du televiseur (à peu près 1750 euros) tandis que je peux trouver l'autre aux alentours de 1350 euros.
 
Ma quetion est la suivante:le 100 hz est-il véritablement indispensable pour bénéficier pleinement des jeux PS3 alors que sur le PFL 7962 qui n'est donc pas 100 hz, sont embarqués une multitude de programmes de traitement de l'image.
 
(Pixel Plus 2 HD, Digital Natural Motion, Luminance Transient Improver, Accentuation temporaire des couleurs, Contraste dynamique amélioré, Compensation de mouvement 3/2 - 2/2, Filtre en peigne 3D...)  
 
Ne pallient-ils pas justement à l'absence du 100 hz?  Y a t-il quand même un risque que les jeux ne soient pas fluides etc si j'optais pour le 7962 ?
 
Je vous remercie par avance de vos réponses,
 
Bonne journée à tous.
 
Olivier
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 14:25:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le 100 hz est-il vraiment nécéssaire pour la PS3?

 

Sujets relatifs
Home Cinema Samsung HTQ 100home cinema 5.1 pour ps3
Choix LCD 82" / 1000€maxi / hertzienne - canalsat - ps3Quelle platine DVD / DIVX pour moins de 100 euros ?
synthtiseur Yamaha YS 100 et racordement MIDIquestion Archos gmini xs 100 et transmetteur fm
PS3 ou HCPC ?L'ogg, vraiment gapless?
comment peut on avoir vraiment 1G sur la nvidia geforce 7950 GX2 1G 
Plus de sujets relatifs à : Le 100 hz est-il vraiment nécéssaire pour la PS3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR