| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
yakko_warners | Reprise du message précédent : --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 12:59:30 ![]() ![]()
|
rdz-oliv |
--------------- vends ecran 22" Samsung 226BW : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4007_1.htm / vds Lumia 800 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4724_1.htm |
marciton | qq. a trouvé une source meta-data en français?
|
Fredouye Shivers ! | Si j'étais toi j'oublierais le WD TV "non Live"... La première version ne peut pas lire les MKV avec compression d'entête, par exemple. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
dead_skin_mask Rotting Vegetable |
Flute. Du coup c'est plus le même tarif
Je ne passe pas par un ampli, donc effectivement c'est mort.
Message édité par dead_skin_mask le 14-02-2012 à 14:56:37 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyper-actif. |
Fredouye Shivers ! | Oui, tu seras parfois obligé de remuxer certains MKV (avec mkvmerge par exemple), ce qui est vite saoulant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | oui il faut clairement mieux prendre un live que de prendre les premier wdtv (rev1 ou rev2). Message édité par Matt113 le 14-02-2012 à 16:15:17 |
dead_skin_mask Rotting Vegetable | Ce sera donc un Live. Merci pour les explications --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyper-actif. |
lopezmathieu | Bonjour, |
tsunamijf GT : JulienFr69 |
J'ai acheté le live wifi pour 85€ neuf sur fnac.com aujourd'hui --------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
tsunamijf GT : JulienFr69 | c'est la FNAC via la carte adhérent, sinon 89€ je crois.
--------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
iverson | Bonjour,
--------------- :-( |
Fredouye Shivers ! |
iverson | ok merci, c'est cool !!
--------------- :-( |
reynholm | drapal |
fkasztel | Depuis quelques temps je suis toujours obligé de reconfigurer la résolution HDMI (passe en 720p) sur mon wdtv live Message cité 2 fois Message édité par fkasztel le 20-02-2012 à 12:42:47 |
mydriaze | Bonjour,
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
mydriaze |
--------------- ,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸-(Imogen Poots si tu lis HFR contact moi par MP pour faire des bébés)-,.-~*´¨¯¨`*·~-.¸ |
int0x13 | salut, dans les options Audio/Vidéo, ya plusieurs paramétrages pour le HDMI, donc moi je mets 8 bits (mon écran gère pas le 12bits), ensuite je mets la résolution en auto. Quel est l’intérêt de mettre en manuel 1920x1080x60Hz? Ensuite l'espace de couleurs, je laisse toujours celui par défaut, je sais pas ce que çà change non plus.
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 22-02-2012 à 19:09:34 --------------- Laptop: Asus X72SA-7S087C |
mydriaze | Bon, j'ai acheté le WD Gen3, et a première vue, il va bien me plaire ce petit jouet!
Fredouye Shivers ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'auto-framerate ne fonctionne plus sur le dernier firmware. --------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
mydriaze |
ROGER95 in the box | Bonjour,
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
ROGER95 in the box |
Message édité par ROGER95 le 29-02-2012 à 12:02:46 --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
SplitForm Moomnia !!! |
|
ROGER95 in the box | Merci à tous
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 29-02-2012 à 18:44:46 --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
int0x13 |
--------------- Laptop: Asus X72SA-7S087C |
wazany |
--------------- Mes ventes Hardwares |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 21 mars : http://mwendigo.deviantart.com/art/Boxe-01-291552544 Booooxe !!! Topic Graphisme : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 5154_1.htm |
fkasztel | ouch la WE je l ai eue.... que des soucis avec la lecture réseau, les mises à jour ça déconnait et en plus elle chauffait et plantait
|
ROGER95 in the box |
--------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
ROGER95 in the box |
Message édité par ROGER95 le 02-03-2012 à 14:44:46 --------------- J'aime la Tissot Héritage 2010|consultation nationale sur les radars |
int0x13 |
--------------- Laptop: Asus X72SA-7S087C |
jackoz | au lancement du programme, l'écran affiche ses réglages de résolution et de fréquence. Donc à ce moment là tu vois bien quelle fréquence est envoyée par le WD. Ca fait ça sur les écrans Samsung, pour les autres marques je ne sais pas. --------------- Mon Feed Back!! - vds matos watercooling - |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Quel DD multimedia choisir ? |
| Hesitation entre 2 TV 40" Samsung | A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |