| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : EDIT: http://wdtv.uservoice.com/pages/17 [...] r/accepted J'ai l'impression que certains s'impatientent, voire disent que les "accepted" et "planned" mises à jour sont en fait les nouveaux produits. Ce qui semble limite être le cas: un gars avait demandé la lecture des RMVB, le truc est passé dans "Completed" avec le commentaire de l'admin: "Le WDTV Mini le fait, voilà". Message cité 1 fois Message édité par Patator_bzh le 12-11-2009 à 20:28:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:22:49 ![]() ![]()
|
ilcanzese | je vais recevoir le mien samedi ou mardi |
boldmorv |
Message édité par boldmorv le 12-11-2009 à 21:24:47 |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais franchement, il y a des demandes qui ne sont qu'un petit morceau de code à mon avis: genre effacer un fichier sur le disque.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
shimay | Le probleme de son DTS est prevu apparement |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le souci, c'est que ca fait plusieurs mois que certaines fonctions sont prévues. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeco6 |
|
korner il date ce pseudal ... |
--------------- mon flick r |
Patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Samaker | Salut!
--------------- Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! | Oui, ton WD TV Live sera visible depuis un PC. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ilcanzese | je viens de faire une petite recherche sur internet sur les sites de PIXMANIA en Europe pour savoir le prix du boitier hdtv live
Message cité 1 fois Message édité par ilcanzese le 13-11-2009 à 18:44:29 |
Armaniz ou Dr Patch | J'ai un WDTV à vendre, c'est un 2ème que j'avais pris pour un ami qui voulait l'utiliser en composite
Message cité 2 fois Message édité par Armaniz le 13-11-2009 à 21:02:19 --------------- La réalité est ce que l'on perçoit d'elle. /// Config. /// Montre. /// Partage Smartphone/PC, via internet |
ilcanzese | une question posé je pense 1000 fois ......... |
seyed_s |
|
ratur |
|
boldmorv | Au hasard, son en DTS ? Et tu n'as pas d'amplificateur ?
|
Fredouye Shivers ! | Nouveau firmware 1.01.11 pour le WD TV Live, avec des dizaines de bugs corrigés --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
boldmorv | La MAJ se fait automatiquement sur le Live non ?
|
Manoko | Question qui peut paraître vraiment très conne: branché sur un PC, ce petit boitier sert de Tuner TV (TNT ou plus ?) ? |
shimay |
|
boldmorv | Voir :
|
shimay | Merci!
|
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR |
|
boldmorv |
|
sjacquet |
|
miller27 | Bonjour, je souhaite acquérir un WD TV, et je souhaiterais savoir s'il accepte les vidéos d'un Panasonic FX37?
|
Armaniz ou Dr Patch |
--------------- La réalité est ce que l'on perçoit d'elle. /// Config. /// Montre. /// Partage Smartphone/PC, via internet |
xpro | |
Samaker |
ilcanzese | je viens de brancher mon wd hd 1ere génération sur mon boitier creative ddts 100 et ....pas besoin de re-encoder mes mkv avec le son dts |
prisma |
|
ilcanzese | sur ebay peut être ........?
Message édité par ilcanzese le 24-11-2009 à 18:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Quel DD multimedia choisir ? |
| Hesitation entre 2 TV 40" Samsung | A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |