| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 09:39:38 ![]() ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 29-10-2009 à 00:18:31 |
Klarf wtf? | le plus décevant dans ce boitier, c'est le mode shuffle pour la musique, en faite c'est toujours le même ordre aléatoire, moi qui lit mes mp3 avec ce boitier, ben chaque fois si je lance la première pistes dans "toute ma musiques" ben je me tape toujours les même musiques dans le même ordre... c'est si dur de faire un mode aléatoire toujours aléatoire? --------------- dreambike... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ils livrent jusqu'en belgique ? |
tecoxe | salut,
|
Fredouye Shivers ! |
tecoxe |
|
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Drap Je regarde ce boitier depuis un moment et je suis en train de le conseiller a un ami. J'aurais une question : un MKV h264 avec 2 pistes AAC et 2 sous titres SRT, ca fonctionne bien ? Merci d'avance
Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2009 à 02:02:00 --------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
shimay | Ca me gonfle de pas avoir de son bien souvent.
|
Fredouye Shivers ! | Quant à moi je viens de remplacer mon WD TV par un WD TV Live avec clé wifi, marche tip top --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Klarf wtf? | bon ca m'énerve, chaque fois que je veux faire une mise a jour ca marche pas!
--------------- dreambike... |
Klarf wtf? | bon j'ai changé ma clé usb, la kingston de 4Go que j'avais acheté pour semble mal marché avec le wd tv --------------- dreambike... |
cedthom |
|
Fredouye Shivers ! |
marco_umw | Salut, Message cité 1 fois Message édité par marco_umw le 09-11-2009 à 12:33:36 --------------- EOS 1D mkII + EF 24-105 L IS + EF 70-200L 2.8 + EF 35-350 L + 580EX II |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | surtout que en plus il mettent une photo du player même marque, mais modèle supérieur |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
--------------- vivement le retour des pastèques ! |
cedthom |
|
SuperLobo Vivement les vacances | comment on peut, dans une vidéo, passer/sauter par lot de 5min, par exemple ? |
Fredouye Shivers ! | Tu peux mais par lot de 10 minutes (avance rapide puis touche 'next') --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
--------------- vivement le retour des pastèques ! |
cedthom |
|
Fredouye Shivers ! |
cedthom |
|
Fredouye Shivers ! | Tu as rebooté le WD TV ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cedthom |
|
Fredouye Shivers ! | Je l'ai remis sur dl.free.fr : http://dl.free.fr/u7es9H14P
cedthom |
|
Fredouye Shivers ! | Firmware 1.03.01 officiel pour WD TV : http://www.wdc.com/en/products/wdtv/
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elle est sortie en France?
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeco6 | Salut,
|
dje33 la panthère verte | tu peux convertir ça en MKV ou avi assez rapidement (moins d'une minute par épisode sur mon vieux PC)
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
boldmorv |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On peut toujours espérer, en effet. EDIT: http://wdtv.uservoice.com/pages/17 [...] r/accepted J'ai l'impression que certains s'impatientent, voire disent que les "accepted" et "planned" mises à jour sont en fait les nouveaux produits. Ce qui semble limite être le cas: un gars avait demandé la lecture des RMVB, le truc est passé dans "Completed" avec le commentaire de l'admin: "Le WDTV Mini le fait, voilà". Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-11-2009 à 20:28:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Quel DD multimedia choisir ? |
| Hesitation entre 2 TV 40" Samsung | A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |