| |||||
| Auteur | Sujet : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:57:01 ![]() ![]()
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
killou15 |
--------------- Mon feed :D : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
rakacha Hammer Of The Gods |
|
MrBrelle |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:38:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:45:12 ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:52:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 18:28:56 ![]()
|
tecoxe | Vous commandez ou vos adaptateurs trendnet usb to ethernet ?
|
MrBrelle |
|
tecoxe |
|
Fredouye Shivers ! | Le WD TV Live Media Player ("WDTV2" ) a été officiellement annoncé :
tecoxe | Bon j'ai reçu mon Trendnet TU2-ET100. Du coup je test, et je galére un peu. Et dans les proprétés système j'ai toujours NoIp. J'ai essayé de changer le nom du wdtv dans le net.config et ça ne le change pas dans les propriétés système du wdtv Quelqu'un à une idée ? Edit: Ca marche, il suffit de poster sur hfr pour résoudre tous les pbms ^^ Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 18-09-2009 à 20:02:36 |
Fredouye Shivers ! |
kitano |
deadyoda1er1 | Tu pourrais dire pourquoi tu le vend ?
|
kitano | si cela fonctionne bien, mais je vois plus grand maintenant
|
tecoxe |
|
humramos |
Message édité par humramos le 21-09-2009 à 16:52:32 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | QQun a t il un disque externe 3,5 pouces WD elements ?
|
Klarf wtf? | le 2,5" non c'est sur, le 3,5" je testerais ce midi si personne ta répondu entre temps! --------------- dreambike... |
Klarf wtf? | enfin j'ai trouvé le truc: je le débranche maintenant...
--------------- dreambike... |
korner il date ce pseudal ... | je devrait le recevoir aujourd'hui ou demain, je comptais ajouter un interupteur sur le cable d'alim |
Klarf wtf? | avant l'alim ca serait mieux, car c'est un transfo, et il consomme même si tu débranche après --------------- dreambike... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais mettre le mien sur une multiprise avec interrupteur.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fredouye Shivers ! | Le WD TV consomme quasiment autant en "veille" qu'en fonctionnement, puisque seule les sorties vidéo sont coupées. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinzomatik What goes up must come down | heureux proprio de ce petit gadjet, il m'est très utile au quotidien surtout de par sa taille et son ergonomie.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tecoxe |
|
mclane | le mien je l'ai branché sur une prise télécommandée, le tout gérer avec une logitech harmony one (avec un transmetteur IR => RF) Message édité par mclane le 23-09-2009 à 10:44:32 |
kitano | ... Message édité par cirius le 27-09-2009 à 14:23:03 |
labo | Bonjour,
|
cirius ModérateurJe m'outre :o | Pas d'annonce ici. Direction achats & ventes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix TV HD | Recherche d'un DD multimédia & enregistreur |
| Configurer pc vista pour lecture de film sur la TV | Prix des TV à Darty République |
| Tv lcd au dessus d'un feu ouvert | enregistreur TV numerique |
| quoi d autre qu une sb live digital.... | Quel DD multimedia choisir ? |
| Hesitation entre 2 TV 40" Samsung | A.TV et D.TV sur guide plus pioneer 560HX |
| Plus de sujets relatifs à : WD TV, le boitier multimedia de Western Digital | |