Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [GTX 690] Multi écran, un seul GPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GTX 690] Multi écran, un seul GPU ?

n°1912357
sxr
Posté le 25-03-2014 à 15:03:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'ai plusieurs questions qui me turlupines à propos de ma carte graphique, je vais essayer de faire assez simple :)
 
Lorsque je n'utilise qu'un seul écran (DVI,"optimiser les paramètre 3D" dans la config nvdia), je fais un test avec furmark et ma 690 utilise bien les 2 gpu, donc aucun problème.
 
Le problème est, lorsque je branche ma télé en plus (HDMI, "activer tous les écran" ) là, un seul des 2 gpu fonctionne ou il y en a pour chaque branchement mais ça ne m'arrange pas du tout car je perds la moité des fps.
 
Avec GPU-Z, la même chose "Nvidia SLI: disable/able) en fonction qu'il y est un ou deux écran.
 
Il y a t-il un moyen de configurer tout ça ? peut-être qu'il me manque quelque chose ou je ne sais quoi :)
 
ps: normalement tout est à jour, testé avec "touslesdriver.com" et "msi live update"
 
Ma config:
 
CPU: Intel Core i7 4820K 3.70 GHz (Ivy Bridge-E)
CM : MSI X79A-GD45 Plus (MS-7760) 3.0
CG : GTX 690 gigabyte
 
ps2: Désolé, je viens de me rendre compte qu'il n'est pas dans la bonne section, si un admin peut le déplacer dans "carte graphique" ? Merci encore :)


Message édité par sxr le 25-03-2014 à 15:06:39
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 15:03:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [GTX 690] Multi écran, un seul GPU ?

 

Sujets relatifs
écran thunderbolt 27 sur un pcEcran CRT Eizo T965 ou T966
Rendu des DVD sur un écran Plasmaavis écran salle noire totale
Cable reliant smartphone - grand écran. Pour présentation d'une app.Choix écran Led 40" pour 500e, utilisation PC et Films
Que faire d'une TV écran plat cassée ?4K Sli Quadro avec GTX possible ?
Problème de double-écran sur Media ComposerSuport Ecran Micro Perforé
Plus de sujets relatifs à : [GTX 690] Multi écran, un seul GPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR