Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque dur

n°1070041
vanish
Ce qui brûle, brûle !
Posté le 28-04-2006 à 14:15:01  profilanswer
 

Bonjour, voila donc comme dit dans le titre j'aimerai m'équiper avec un lecteur mp3 à disque dur, c'est à dire pour moi au moins 20go.
 
Mais je suis un peu perdu parmis tous les produits diffèrents existant :(
 
Donc en gros comme fonctions et caractèristiques je voudrais donc un 20go au minimum, avec en plus du lecteur mp3 la possibilité de m'en servir comme d'une clef USB.
Par contre autant un écran sur l'appareil en lui même franchement je trouve que c'est plutôt gadget, autant une sortie TV pour les photos et video stockées dessus ça serait agréable : )= (d'où le lecteur multimédia dans le titre).
 
Alors j'ai vu le Gmini 402 camcorder en reconditionné sur le site archos mais comme je disais il existe pas mal de produit et j'hésite encore...  ou le Gmini402 normal en neuf vu le coté un peu gadget de la caméra.
 
Ce qui me gène sur ces lecteurs c que apparemment la lecture des divx resterait encore aléatoire?
 
Enfin bon voilà donc mes questions  :D (enfin lol) :
 
La fonction branchement sur TV (et donc lecture video)est elle satisfaisante sur un modele qui ne dépasse pas les 300€ ?
Sinon, quel lecteur Mp3 a disque dur me conseillerez vous autour des 250€?
 
MErci beaucoup :)
 
Donc voilà en gros ce que j'ai vu et qui m'a paru plus ou moins interressant :  
 
Alors pr les Sony j'ai rien sélectionné, j'aime bien l'efficacité/rapidité et de tous ce que j'ai pu en lire c'est tout sauf ça pour leur logiciel....
 
Sinon pour les Ipods, bin les prix me laisse rêveur par rapport à la concurrence, après y a t'il une réelle différence de qualité?
 
Sinon donc les Archos me donnent l'impression de s'imposé petit à petit sur ce marché, ils ont plusieurs modèles assez interressant comme le Gmini402...  
 
Et ensuite je trouve aussi des trucs bizarre sur les comparateurs, genre :
 
MUSTEK Lecteur multimédia PVR-H140 40 Go
http://www.pixmania.com/fr/fr/8494 [...] ml?srcid=2
Yukai PVRH140
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] %20-%20MP4
 
J'adore le pas cher mais j'avou que à ce point ça inquiete ^^


Message édité par vanish le 28-04-2006 à 18:59:19
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 14:15:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque dur

 

Sujets relatifs
Votre avis sur ce vidéoprojecteur...Un lecteur pour MXF Avid ?
Config HomeCinema - avis et remarquesMP3/Video portable
longueur ou taille maxi fichier wave,mp3,mpcVotre avis sur le VP Benq MP720
Avis sur un home-cinémaachat lecteur dvd avec prise hdmi oui ou non ?
tourne disque probleme de volume[conseil d'achat] balladeur MP3 à DD
Plus de sujets relatifs à : [avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR