Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MP3 Neonumeric NM1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MP3 Neonumeric NM1

n°994984
ryo7
Posté le 16-12-2005 à 22:44:11  profilanswer
 

Bonsoir  :)  
 
Je cherche des renseignements sur ce lecteur, qui est un possible cadeau pour un anniversaire (soit lui, soit le Creative Zen Nano Plus), notamment son autonomie que je ne trouve nul part  :(  
 
J'aimerais bien des avis de personnes le possédant (autonomie, utilité de l'écran (on voit une arborescence des répertoires mp3 ?)), s'il y en a.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 22:44:11  profilanswer
 

n°1002011
sevr3
Posté le 29-12-2005 à 16:25:25  profilanswer
 

Je suis très content de ce petit bijou que ma chérie m'a offert (version 1Go) !
 
1ère chose : mettre à jour le firmware pour bénéficier des dernières fonctionnalités (correction bugs + ajout de fonctions + ajout carnet téléphonique, jeu Tetris, nouveau menu pour les videos, support nouveau format video .amv ...)
 
La qualité audio est très bonne, j'ai apprécié les differents equalizer pré-enregistrés.  
 
Côté video je suis complétement bluffé ! Certe l'écran est petit mais la qualité des videos encodées en .amv est excellente ! La conversion se réalise via un utilitaire fournit avec le baladeur pour convertir n'importe quel mpeg, xvid, avi ....... Je m'éclate dans le TGV a regarder films, séries, clip ou autres videos délirantes. Pour info une video converti en .amv est 4-5 fois plus petite que l'originale (.avi ou .xvid par ex.) et personnellement je règle les paramètres d'encodage pour avoir une qualité maximum.
 
La radio est sans plus mais a l'honneur d'exister. Réception moyenne.
 
Dictaphone de bonne qualité avec une très bonne portée du micro.
 
La lecture des JPEG est correcte mais il ne faut pas s'attendre à des miracles au vue la taille de l'écran.
 
La lecture des fichiers textes n'est pas des plus pratiques...
 
Une fonction karakoé existe et reste assez marrante.
 
1 jeu : Tetris
 
Connectique USB 2.0 !
 
Autre point les paramètres du système sont intéressantes notamment pour les mode veille et economiseur d'energie. Possibilité entre autre d'éteindre l'ecran au bout d'un certain nb de secondes d'inactivité. (autonomie de 4h en video et plus de 6h en mp3)
 
Seul inconvénient il demande un petit temps d'adaptation à son ergonomie (c'est l'affaire de 2-3 jours) et il lui manque un objectif d'APN et la fonction GSM :)

Message cité 1 fois
Message édité par sevr3 le 02-01-2006 à 11:51:29
n°1002843
rv_ubix
Posté le 30-12-2005 à 20:25:03  profilanswer
 

sevr3 a écrit :

Côté video je suis complétement bluffé !  


J'envisage de l'acheter, mais j'ai une question concernant la video : est-ce qu'on peut faire marche arrière, ou marche rapide arrière et avant ?
Parce que j'ai vu un test de quelqu'un qui avait l'ancien firmware et ça n'avait pas l'air d'être possible....
 
EDIT : il y a bien une marche arrière et avant rapide, d'après le post sur GenerationMP3 :
http://www.generationmp3.com/forum [...] ntry299297
 
(petite précision : il y a une promo pour les lecteurs Neonumeric sur le site GenerationMP3... c'est très intéressant!)


Message édité par rv_ubix le 02-01-2006 à 17:31:53
n°1002953
rv_ubix
Posté le 31-12-2005 à 00:48:02  profilanswer
 

J'ai découvert que ce lecteur était du style "S1 MP3 Player"... apparemment, ce sont des genres de clones chinois, où le firmware est en opensource.
 
Lien très intéressant :
http://forum.s1mp3.org/viewtopic.p [...] hlight=nm1


Message édité par rv_ubix le 31-12-2005 à 12:37:22
n°1003914
sevr3
Posté le 02-01-2006 à 10:13:46  profilanswer
 

avec le nouveau firmware tu peux désormais modifier le niveau du son en cours de lecture et également faire avance/retour rapide

n°1003959
nanou1206
Posté le 02-01-2006 à 11:36:52  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai eu ce petit bijoux pour noel et j'en suis trés contente également.
bonne autonomie (au moins 4h ou plus)
trés pratique au niveau des touches et des menus (je n'est pas encore recu la notice car il ne restait plus qu'un modele d'expo, sans notice.)
la video est de bonne qualitée
et pour le reste je n'est pas encore testé! donc je m'en remet au critique de sev3!
bone journée !

n°1011251
mikl51
Posté le 12-01-2006 à 22:07:29  profilanswer
 

A y ait !! le nouveau lecteur de neonumeric est sur le site du fabricant. Allez faire un tour sur A y ait !! le nouveau lecteur de neonumeric est sur le site du fabricant. Allez faire un tour [url]http://www.neonumeric.com/nm2.htm
 
De plus, il devrait sortir le 16 janvier!!
Selon les caractéristiques du produit, j'ai l'impression qu'il reprend la plupart des fonctionnalités de son prédecesseur avec quelques innovations, comme le haut parleur intégré!!
 
Voila si vous avez plus d'infos
 
voici les caractéristiques de la bête :  
 
Lecture des fichiers
MP1, MP2, MP3, WMA, WAV, AMV  
 
Micro intégré
Enregistrez vous en tous lieux  
 
Design ultra fin !  
Avec ses 7mm d’épaisseur et son format compact
 
Encodage direct
Grace aux fonction SP et LP enregistrez suivant la qualité  
désirée  
 
Equalizeur graphique
7 modes
 
Radio FM
Ecoutez vos radio préférées (20 pré-sélections)  
 
Ecran CSTN 1.5"  
65000 couleurs pour profiter pleinement de vos films sur son large écran  
 
Navigation ergonomique grâce au boutons  
 
Consultez des fichiers texte  
Consultez des annotations directement sur l’écran de votre baladeur.
 
Regardez vos photos  
Regardez directement vos photos au format JPEG, BMP ou GIF sur l'ecran du NM2
 
Un jeu intégré  
Jouez au Sudoku où que vous soyez !  
 
Périphérique USB de stockage
Fonction UMS (USB Mass Storage Function) Plus besoin de driver pour sauvegarder une part importante de vos données.
 
Partitionnez votre disque et encryptez vos données  
Téléchargement des données
Facilité, grâce à la fonction UMS (stockage USB), fonctionne sans logiciel spécifique
 
Fonction Mise à jour du Firmware (microprogramme)  
Ajoutez de nouvelles fonctions par la mise à jour du firmware et découvrez un nouveau produit.  
 
Fonction Lyrics et karaoké
Regardez les paroles de la chanson que cous etes en train de jouer et enregistrez vous en mode karaoké !
 
Divers
Multi-langage
 
[img]http://www.neonumeric.com/images/nm2big.jpg
 
 
 

n°1011584
sevr3
Posté le 13-01-2006 à 12:38:28  profilanswer
 

Bah je ne vois pas quelles sont les améliorations par rapport au nm1 ?

n°1011612
mikl51
Posté le 13-01-2006 à 13:48:35  profilanswer
 

oui c'est vrai les fonctionnalités restent les mêmes, avec les même capacités de stockage. Le NM2 paraît plus être une version du NM1, avec la dernière mise à jour du firmware. Cependant, on peut noter l'ajout d'un haut parleur intégré et un changement de batterie : une batterie Li-polymère. Peut être pourra t il résoudre les problèmes d'autonomie que le NM1 avait?

n°1012859
sevr3
Posté le 15-01-2006 à 14:12:36  profilanswer
 

Selon neonumeric l'autonomie serait de 14h... à tester

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 14:12:36  profilanswer
 

n°1012983
zayri
Seigneur Zayri
Posté le 15-01-2006 à 17:34:28  profilanswer
 

je suis decu g acheter le nm1 1 go je le trouve génialll mé le NM2 a un écran  plu gran et un plu bo disign cepandan j'ai entendu dire qu'il y avait pluisieur couleur de NM1 je voulais savoir s'il était possible de changer les coques merci davance

n°1012984
zayri
Seigneur Zayri
Posté le 15-01-2006 à 17:35:48  profilanswer
 

a et aussi vous savé pas si il y a d'autre jeu qui vont arrivé?

n°1013296
kir
rennes - toulouse : 4-1
Posté le 15-01-2006 à 23:58:59  profilanswer
 

le nm (1 ou 2) lit-il les divx? ou il les encode?

n°1013642
evil02
Posté le 16-01-2006 à 15:27:33  profilanswer
 

Peut-on brancher un micro externe sur une prise line-in pour enregistrer ?
 
Reglage du volume d'enregistrement possible ?
 
Merci!

n°1013805
zayri
Seigneur Zayri
Posté le 16-01-2006 à 17:42:27  profilanswer
 

pour evil02 je ne c pas par contre le nm1 et le nm2 ne lise pa les divx maiis il lit le amv et le mtv tu peux télécharger un convertisseur amv et pour convertir en mtv il y a déja un logiciel
tape sur google test neonumeric NM1 tu pren la premiere page et dedan il y a touuut :)

n°1038043
@dri54
Posté le 23-02-2006 à 22:30:07  profilanswer
 

bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait mon donner un lien pour telecharger un logiciel permettant de convetir les format de vidéo classique en AMV. merci.

n°1038102
romik
Posté le 23-02-2006 à 23:42:44  profilanswer
 

Ca serait pas :  
http://62.193.212.69/neonumeric.com/download.htm
?
 
Mon Nm1 a la "vitre" cassée mais l'ecran qui est dessous marche encore. J'aime bien ce petit truc mais il faut quand meme dire qu il fait un peu gadget, l'ecran Oled est de tres bonne qualité. Mais pour ce prix n hesitez pas,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MP3 Neonumeric NM1

 

Sujets relatifs
plugin winamp exporter mp3 cle usb encodage mp3/Wma
help pour un balladeur cd (non mp3) audiophilebaladeurs mp3 Creative : le meilleur ?
Questions sur Clé USB - Mp3radio programmable sur lecteur mp3
baladeur mp3 pour - 100€tags mp3
demande conseil pour un lecteur mp3Des fichiers classés dans un lecteur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : MP3 Neonumeric NM1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR