Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Moniteur d'ordi ne veut pas afficher l'image d'un lecteur blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur d'ordi ne veut pas afficher l'image d'un lecteur blu-ray

n°1988860
thecanniba​lpony
Posté le 24-09-2015 à 18:21:58  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai récemment récupéré un lecteur blu-ray de salon, un samsung bd-e5300.
Ne possédant pas de télévision, je l'ai branché sur mon écran d'ordinateur, un BenQ gw2460hm en 1920x1080 standard.
 
Mon problème est le suivant: Le menu du lecteur s'affiche correctement, mais dès que j'insère un blu-ray, mon moniteur n'affiche qu'une image noire, et le message "Out of range!" apparaît.
 
Avant que vous ne proposiez des solutions simples:
 
     -Il n'y a qu'un port HDMI sur le lecteur (pas de possibilité d'utiliser un autre câble)
     -Je suis déjà allé dans les menus du lecteur, la résolution est bien de 1080p. Si je la change pour du 720p ou en-dessous, l'image du film s'affiche correctement.
     -J'ai déjà essayé de changer le câble HDMI du lecteur blu-ray, sans résultat.
     -J'ai testé plusieurs blu-ray, y compris un plus ancien, sans résultat.
 
Merci à l'avance pour vos réponses!


Message édité par thecannibalpony le 24-09-2015 à 18:22:38
mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 18:21:58  profilanswer
 

n°1988874
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-09-2015 à 20:06:36  profilanswer
 

Salut
essaye avec un autre lecteur (fait-en prêter un d'une autre marque...) mais avec tes cables.. Bien sûr tes cables HDMI sont de bonnes qualités ? (pas les premiers prix ?)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1988882
thecanniba​lpony
Posté le 24-09-2015 à 20:40:25  profilanswer
 

alriad a écrit :

Salut
essaye avec un autre lecteur (fait-en prêter un d'une autre marque...) mais avec tes cables.. Bien sûr tes cables HDMI sont de bonnes qualités ? (pas les premiers prix ?)


 
Merci de ta réponse! Je verrai si quelqu'un peut m'en prêter un. Mes câbles sont de bonnes qualité oui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Moniteur d'ordi ne veut pas afficher l'image d'un lecteur blu-ray

 

Sujets relatifs
Faire de mon lectuer Blu-Ray un lecteur cd "virtuel"Platine Vinyle Probleme début lecteur 33t
lire un mkv 3d avec lecteur bluray 3dProblème enceintes/sortie casque moniteur
lecteur blu ray à démarrage rapideConnexion Barre de Son & Smart TV + lecteur Blueray et décodeur
Lecteur blu-ray de salon et disque double coucheImage et son sur 2 hdmi différent,comment faire ?
Optimisation image téléviseur samsung UE46F6500Enceintes bourdonnent quand l'ordi se met en veille
Plus de sujets relatifs à : Moniteur d'ordi ne veut pas afficher l'image d'un lecteur blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR