Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mode 3D sur TV Panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode 3D sur TV Panasonic

n°2083247
joldanis
Posté le 14-03-2017 à 08:24:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une TV Panasonic viera TX-55AX630E fonctionnant avec de la 3D active et 2 paires de lunettes 3D compatibles TY-ER3D4ME.
 
J'ai essayé hier de regardé un film 3D (Independance Day Résurgence). Je possède ce film via un iso, je l'ai donc lu par daemon tools et lancé par windvd 11.
 
Première constatation: passer d'un mode 2D à un mode 3D n'est pas du tout intuitif. J'ai du activer la 3D sur windvd, puis sélectionner un mode 2D en lancant une simple vidéo, puis relancer le disque. Autrement j'avais un message d'erreur m'indiquant que mon écran n'était pas compatible 3D.
 
A présent je peux regarder mon film, en activant ou non la 3D. Mon problème lorsque je passe en 3D c'est qu'il semble s'agit d'un système bleu/rouge (l'ancien), plutôt que le système actuel beaucoup plus avancé.
Ma paire de lunettes se connecte bien à la TV mais ne sert donc à rien (que je la mette ou pas rien ne change au niveau de l'image bleu/rouge).
 
Lorsque je vais dans les paramètres 3D de la télé (menu > image > réglage 3D), seule l'option Message de signal 3D est activé. Tout le reste est grisé.
Dans mon logiciel windvd 11, je ne vois pas où se trouverait une option permettant de changer d'un mode de 3D bleu/rouge à un autre mode.
 
Je suis un peu bloqué là, Panasonic est un peu avare en instruction dans ses manuels (TV et lunettes) en dehors de nous prévenir qu'il faut éviter de les mettre dans le micro-ondes, et des explications sur internet ne sont pas légions.
 
En espérant que vous pourrez m'aider.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 08:24:17  profilanswer
 

n°2083377
joldanis
Posté le 14-03-2017 à 19:41:22  profilanswer
 

Bon il semble que mon problème n'inspire pas grand monde...
 
J'ai réussi à lancer une vidéo 3D (il faut lancer windvd et ensuite lire le BR avec daemon tools et non pas l'inverse), mais j'ai à présent un problème pour le type de sortie 3D.
 
Il s'agit d'un problème logiciel, j'ouvre donc un autre topic, merci de verrouiller ou supprimer celui-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mode 3D sur TV Panasonic

 

Sujets relatifs
Recherche TV 800 euro maxProblème d'image sur TV Philips 49PUH6101
Impossible d'avoir le son venant de ma TV sur home cinémaRemplacement Box TV Opérateur
panne alim tv beko b19-t5-ck1Ajout enceinte bluetooth sur TV Sony
Pas de 5.1 sur HTPC branché sur TV (pb EDID)TV HD ou UHD pour petit budget, votre aide SVP[RESOLU]
Branchements adéquats TV ampli Box PS4 switch?[Demande de conseil] TV 4K 55 pouces
Plus de sujets relatifs à : Mode 3D sur TV Panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR