Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mixamp ou carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixamp ou carte son ?

n°2054759
Kel-Morian
Posté le 02-10-2016 à 15:28:34  profilanswer
 

Bonjour à  tous  :hello:  !
 
Alors voilà, ma carte son Creative ZxR ayant rendu l'âme à peine quelque mois après sa garantie et Creative ne voulant faire aucun geste, je commence à zyeuter sur du nouveau matos pour la remplacer.
 
Utilisant ma carte son pour à peu prêt tout (jeux, musiques, films) je me tâte entre une Asus Strix Raid Pro/DLX ou un Astrop Mixamp Pro TR.
Je reste sceptique vis à vis du Mixamp pour l'unique et seule raison que je ne connais absolument pas ce matériel (carte son externe).
Malgré tout j'en entend que du bien, aussi bien par les utilisateurs que sur les sites de tests.
 
Mon PC est sur un playseat fait maison, http://image.noelshack.com/minis/2016/39/1475413767-20161002-145302.png équipé d'un kit 5.1 monté en 2.1 + un casque QPad QH-85
Je cherchais un bon kit 5.1 mais ça ne se fait plus trop sur le net (je voulais mettre 2 enceintes au niveau de l'appui-tête), donc je passerai peut etre à un bon 2.1 par la suite, d'où le Mixamp qui serait suffisant, sans compter que je pourrais le brancher également sur console.
 
Vous avez des avis sur ces deux matos ? Les différences concrètes niveau sonore ? Ce qui serait le mieux ?
Ou si vous avez d'autres idées de matos ?
 
Merci d'avance !


Message édité par Kel-Morian le 02-10-2016 à 15:29:26
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 15:28:34  profilanswer
 

n°2056298
Kel-Morian
Posté le 15-10-2016 à 19:57:48  profilanswer
 

Personne n'utilise de carte son externe ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mixamp ou carte son ?

 

Sujets relatifs
Ecouter PC sur Chaine hifi via carte son externe focusrite scarlet 2i4Brancher des enceintes sur une carte son
Probleme lors du branchement de la carte son externeQuestion sur carte son
carte son avec choix de la sortie?Carte son mini ITX pourrie et casque sans fil bluetooth - solutions ?
deux carte son possible ?.Enceintes et amplis sur carte son Sound Blaster Z
[PC] Casque HiFi + Carte son Interne/ExterneMixamp ou carte son?
Plus de sujets relatifs à : Mixamp ou carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR