Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro gamer (sans casque !!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro gamer (sans casque !!)

n°2064252
JechtPurga​teur
Posté le 08-12-2016 à 13:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie de trouver en vain un micro gamer, c'est à dire un microphone adapté au gaming, tout comme on fait des casques-micro adaptés. Il y a tout un tas de comparatifs sur les casques-micros, mais rien en ce qui concerne les micros seuls. Suis-je le seul à vouloir jouer avec des enceintes ?  :??:  
C'est vraiment étrange, je viens vous dire au secours, je suis sur qu'ici je vais trouver quelqu'un qui comme moi, n'a pas envie de porter un casque juste pour pouvoir utiliser le micro.
 
Avez-vous des conseils pour m'orienter ? Des tests, des avis persos etc ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 13:02:50  profilanswer
 

n°2064255
BlackWaves
Posté le 08-12-2016 à 13:12:31  profilanswer
 

Ton budget ? si tu veux juste un truc qui fait le taff y a ca https://www.amazon.fr/Zalman-ZM-MIC [...] B00029MTMQ

n°2064256
JechtPurga​teur
Posté le 08-12-2016 à 13:32:58  profilanswer
 

J'ai un bon budget tout de même, je suis prêt à mettre 50€ voir même plus (inutile je pense), pour avoir un micro qui dure et qui enregistre la voix avec une bonne qualité, afin qu'on m'entende sans problème sur skype, TS, mumble et co.
 
Je ne suis pas intéressé par un truc low cost.

n°2064283
chtit
R-CB5
Posté le 08-12-2016 à 14:56:41  profilanswer
 

j'utilise le meme micro que le lien amazon, et franchement y'a pas besoin de mettre plus pour ton utilisation (la meme que moi, skype/jeux)
 
les micro sur les casque gamer ce sont des micro à 5€, et ca fait tres bien le taf
 
 
c'est pas comme si tu voulais enregistrer une video avec voix en top qualité, ou là il faut effectivement un micro haut de gamme avec carte d'enregistrement
 
pour de la com et du jeu, ce micro est largement suffisant ;)

n°2064292
JechtPurga​teur
Posté le 08-12-2016 à 15:21:07  profilanswer
 

Ok ok, le truc c'est que moi et même plusieurs de mes potes ont des casques micros, mais je trouve le son juste horrible, sois j'entends pas, sois j'entends trop. Pour ma part je n'ai jamais eu de retour spécialement négatifs mais je suis obligé d'avoir le micro placé au centimètre près.
 
Sur le micro Linké je ne vois pas où est le micro sur l'image. Il me faut un micro qui tiens sur ma tête, que je puisse placer devant ma bouche. D'ailleurs je préférerai ne pas commander sur Amazon mais plutôt matériel.net ldlc topachat.

n°2064411
chtit
R-CB5
Posté le 09-12-2016 à 01:05:17  profilanswer
 

ce qui pose le probleme que tu cite, c'est une mauvaise position du micro, il faut le placer proche de la bouche pour entendre correctement, mais pas en face pour ne pas entendre le souffle de l'interlocuteur ;)

 


pour le micro zalmann, c'est un micro cravata, le micro est placé sur la pince avec le cerclacge gris ou c'est ecrit "zalman"

 

tu peut placer le micro en le pincant sur un vetement, il tiens tres bien et on entend tres bien, que ce soit avec mon casque AKG K240MkII, ou mes enceintes cabasse sur amplis NAD, le tous (amplis, casque et micro) sur un DAC creative Xfi HD usb

 


pourquoi ne veut tu pas commander sur amazon ? le site est de confiance, y'a vraiment aucun soucis ;)

 

m'enfin sinon il est dispo chez matos.net http://www.materiel.net/microphone [...] -9212.html
chez LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00214082.html


Message édité par chtit le 09-12-2016 à 01:05:30
n°2064484
JechtPurga​teur
Posté le 09-12-2016 à 15:25:57  profilanswer
 

Le contact chez materiel.net est quand même plus simple.
 
Tu m'a convaincu, du coup je vais me laisser tenter, surtout pour ce prix =)
 
Merci à tous.

n°2064545
chtit
R-CB5
Posté le 09-12-2016 à 22:30:46  profilanswer
 

bah pour commander c'est pareil que ce soit amazon, LDLC ou matos.net, tu met dans le panier, tu valide, tu paye, et t'est livré
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro gamer (sans casque !!)

 

Sujets relatifs
Casque Gamer+Micro ou Casque Studio/Hifi+MicroRéparer Casque Audio (Micro) Gamer, Turtle Beach EarForce PX21
Casque gamer, mais Bon en musiqueProbleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)
choisir mon micro casque gamerMicro Casque Gamer
[AVIS] casque micro gamerA supprimer
Casque-micro Gamer Sans-Fil ?Casque + Micro [Gamer]
Plus de sujets relatifs à : Micro gamer (sans casque !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR