Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro qui fait du bruit quand je lance un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro qui fait du bruit quand je lance un jeu

n°1954921
shaizuki
Posté le 11-01-2015 à 03:53:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un bug qui gène les gens avec qui je parle sur skype/ts/mumble, mon micro fonctionne parfaitement et lorsque je lance un jeu, ils entendent des bruits insupportable parfois, surtout lorsque je ne parle pas, J'ai déjà chercher sur plusieurs forums mais ils datent trop ou les solutions ne fonctionne pas ou bien cela n'a rien avoir, J'ai aussi changer de casque entre temps, les deux faisais de même, il me semble que lorsque j'utilisais un micro simple sans casque ça ne faisais pas ce bruit. Donc si quelqu'un a une solution, merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 03:53:32  profilanswer
 

n°1955006
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 11-01-2015 à 23:02:16  profilanswer
 

Cela ressemble à des perturbations électromagnétiques.
Tu utilises probablement une prise micro à l'avant de ton PC, n'est-ce pas ?

 

Il arrive très souvent que le câble qui traverse le pc pour connecter la prise micro avant ne soit pas blindé et du coup se prend des perturbations très fortes lorsque le processeur, la carte graphique ou le disque dur travaillent.
Sur mon PC, j'ai le même souci si je branche une manette USB sur la prise frontale en même temps qu'un micro (qui est juste à côté), lorsque le vibreur de la manette s'active, ça envoie des perturbations sur le câble du micro.

 

Essayes en branchant ton micro sur la prise à l'arrière du PC (achètes une rallonge si besoin).
Une pêtite astuce pour vérifier si ça marche : tu peux utiliser le magnétophone windows pour enregistrer ce qui se passe par le micro. Tu pourras ainsi tester dans ton coin sans casser les oreilles de tes amis.


Message édité par BlackShark le 13-01-2015 à 15:56:37
n°1955019
shaizuki
Posté le 12-01-2015 à 03:35:29  profilanswer
 

Merci de ta réponse, en effet a l'arrière ça ne le fait plus, malheureusement mon câble est trop court j'vais devoir prendre une rallonge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Micro qui fait du bruit quand je lance un jeu

 

Sujets relatifs
Problème bruit micro xonar stx ou mmx300 ?Quel micro pour voix-off et face caméra
Recherche casque audio avec micro compatible console et Tv[Conseil d'achat] Casque audio à réduction de bruit.
[Conseil] Casque audio + Micro gamingMicro Chaîne Hifi ou ampli+enceintes
Casque BT avec reduction de bruitFaire passer le son du casque dans le micro en appel
Aide pour un micro 
Plus de sujets relatifs à : Micro qui fait du bruit quand je lance un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR