Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matos pour streamer pc vers videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matos pour streamer pc vers videoprojecteur

n°2058873
nnahoj
Posté le 06-11-2016 à 22:36:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de me racheter un vidéoprojecteur, mais reste toujours le soucis des fils.
Je veux relier celui ci à mon pc (W7) en wifi (ou autre mais sans fil) afin de streamer l'écran de mon pc mais j'avoue être perdu face aux chromecast, miracast, box android,..... compatible windows, d'autres non.....
Je pensais au départ à une box android à demeure avec mon vidéoprojecteur fixé au plafond, mais dans ce cas je me retrouve de nouveau avec des fils pour relier à mon ampli. Ah moins qu'il n'existe quelque chose pour envoyer le son de l'android box vers mon ampli (rca) en wifi
 
SI vous savez me conseiller ce que je dois prendre, il doit juste pouvoir assurer un stream en 720p (ah mon avis c'est pas trop ca le soucis  :) ) sachant que j'ai 2 ports usb et 2 ports hdmi sur mon videoprojecteur
 
Merci par avance


Message édité par nnahoj le 06-11-2016 à 22:41:28
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 22:36:49  profilanswer
 

n°2059370
Mitch2Pain
Posté le 10-11-2016 à 12:03:41  profilanswer
 

Il te faut un transmetteur hdmi sans fil.

n°2059523
nnahoj
Posté le 11-11-2016 à 23:56:44  profilanswer
 

Salut, et merci de ta réponse
Au final, voyant toutes les contraintes logiciels des solutions types chromecast, miracast,....et par rapport à mon cas, j'en arrive aussi à cette conclusion de transmetteur hdmi sans fil.
J'avoue qu'à choisir, je prends sans hésitation la solution 100% filaire, mais actuellement je suis en location et pas moyen de passer des cables proprement hormis travaux et comme je dois déménager prochainement je crois que pour le moment je vais continuer à ranger le cable hdmi quand je m'en sers pas en attendant de voir la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Matos pour streamer pc vers videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Branchement son ps4 slim videoprojecteurChoix vidéoprojecteur
Problème codecs audio et tnt (tuner tnt + vidéoprojecteur)Son de ma TV vers casque Bluetooth - comment faire ?
Connexion tv et smartphone vers ampli hifi em rcaProbleme branchement son lecteur bd vers casque
[Résolu]Installation vidéoprojecteurMAO Besoin de Conseils Changement matériel Portable vers Desktop
Branchement PS4 vers écran avec du sonTransmettre l'audio du PC vers la barre de son sans fil et sans lag
Plus de sujets relatifs à : Matos pour streamer pc vers videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR