Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [QUEST] Quels matériels pour cover (chant + guitare)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QUEST] Quels matériels pour cover (chant + guitare)

n°1863542
erwang61
Posté le 10-06-2013 à 12:32:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
Alors voilà, avant de poster ce sujet, j'ai bien lu ceci : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7119_1.htm
 
A ce que j'en ai retenu, il me faut, un micro (SM 58), une carte son externe (M Audio) et un casque ?!  
 
Mais sa n'est que pour le chant tout sa, et moi je voudrais savoir que prendre de plus pour la guitare ? dois-je passer par un ampli ou autre ? Et est ce que je peux faire de bonne chose avec un matériel comme celui décrit plus haut + un ordinateur portable ?  
et qu'en est il de la vidéo  ? Dois je le faire avec ma webcam toute pourri ?  
je me perd dan tout se matériel moi :p  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 12:32:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [QUEST] Quels matériels pour cover (chant + guitare)

 

Sujets relatifs
Problème pour brancher un micro (chant) sur ampli HC ou PCbranchement guitare electro accoustique sur home cinema?
[Résolu] Question... ampli guitare et pédalierdesign systeme d'enregistrement voix et guitare
[QUEST] Quels matériels pour enregistrement audio sur pc ? (Chant)recherche moyen reconnaitre morceau joué à la guitare
Question existentielle matériels ..comment améliorer le son de ma télé ? quels matériels ?
Plus de sujets relatifs à : [QUEST] Quels matériels pour cover (chant + guitare)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR