Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix de matériel pour une version cheap de telepresence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de matériel pour une version cheap de telepresence

n°1898202
korum
Posté le 16-01-2014 à 14:22:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite équiper une salle de réunion d'un matériel facile d'usage pour les webconférence via Webex.  
 
Bien entendu, il y a toute la gamme de la téléprésence mais il faut dans ce cas une ligne dédiée à débit garanti par localisation, 5 à 10k d'équipement par salle plus un serveur à 40k€. C'est hors budget. A la rigueur, je regarderai la solution telepresence avec serveur cloud.
 
 
La solution "cheap" que j'imagine pour le côté salle de réunion:  
- une smart tv avec caméra intégrée  
- un micro omnidirectionnel déporté
- un boite magique style google ou apple TV si nécessaire pour faire tourner webex en application web
- un clavier
 
Avez-vous une idée sur la solution idéale? des marques/modèles à conseiller/éviter? dois-je plutôt passer pas un pc et utiliser la tv comme ecran géant?
 
merci pour vos avis
 
ps: si vous voulez me faire une liste de shopping, ne regardez pas trop au budget ;)
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 14:22:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix de matériel pour une version cheap de telepresence

 

Sujets relatifs
Choix d'une TV pour bluray et jeux vidéos PCMatériel vidéo et audio pour une chaîne YouTube
Choix lecteur audio/video et conseil configCherche conseils pour achat matériel pour des vidéos
Aide choix Video Projecteur HD avec RJ45Choix carte son pour ampli Marantz
Aide pour choix de TV. (~700€)aide choix ampli+enceinte pour ecoute vinyl
Besoin d'aide pour le choix d'un ampli HC + enceintesChoix de HP (et eventuellement ampli)
Plus de sujets relatifs à : choix de matériel pour une version cheap de telepresence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR