Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel pour s'enregistrer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel pour s'enregistrer ?

n°1916547
emaylie
Posté le 27-04-2014 à 22:59:48  profilanswer
 

Bonjour, bonjour! :)
 
Je vous explique : j'aime beaucoup chanter et j'aimerais m'enregistrer afin de poster des vidéos sur Youtube. Le problème c'est que j'y connais absolument rien  :??:  
Donc j'ai quelques questions, qui peuvent sembler bêtes, mais bon, pas grave :
 
- Quel matériel (de bonne qualité) puis-je utiliser ? J'ai un budget d'environ 200€.
- Question qui va sûrement sembler idiote, mais je voudrais savoir comment, après m'être enregistrée, mettre l'enregistrement sur mon pc ? Mettre la musique par dessus ?
- Quel logiciel utiliser ?
- J'ai entendue parler de carte son externe (je ne sait même pas ce que sait, mon dieu :')
 
Voilà, comme vous pouvez le voir je ne suis même pas novice, je suis en-dessous, lol  :lol:  
Si vous des conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis preneuse !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 22:59:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel matériel pour s'enregistrer ?

 

Sujets relatifs
Achat de matériel HIFI : besoin de vos conseilsQuelle matériel pour enregistrer direct sur clé ou hdd
[Matériel] enregistrer plusieurs sources sur une piste selon volumematériel nécéssaire pour s' enregistrer avec son groupe
Quel matériel pour enregistrer TNT?Matériel pour enregistrer flux canal+ via terminal TNT ?
quel matériel pour enregistrer des VHS sur des DVD?Quel matériel pour enregistrer et travailler de la musique sur PC ?
Enregistrer de la vidéo depuis un autre PC quel type de matériel ?utilité d'une carte d'aquisition matériel pour enregistrer la TV ?
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel pour s'enregistrer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR