Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marre des casques fragiles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre des casques fragiles.

n°1862516
fifou
Posté le 03-06-2013 à 22:11:25  profilanswer
 

Vraiment marre de pas garder un casque plus de 6 mois.  
J'ai toujours acheté du "pas cher" et au bout de quelques mois, je me retrouve avec une oreillette qui pendouille au bout de son fil.
 
En général, ca casse sur l'attache entre l'arceau et l'oreillette. Même en faisant gaffe.
 
Est-ce que ça existe un casque robuste ?
Plutôt ouvert, cable 2m minimum. Je n'ai pas besoin d'une qualité d'exception, mais je cherche du solide à moins de 100€.
 
Il y a probablement la réponse dans les topics existant, mais je ne suis pas assez passionné par le sujet pour lire 500 pages.  :)


---------------
La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête.  
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 22:11:25  profilanswer
 

n°1862529
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-06-2013 à 22:46:35  profilanswer
 

fifou a écrit :

Vraiment marre de pas garder un casque plus de 6 mois.  
J'ai toujours acheté du "pas cher" et au bout de quelques mois, je me retrouve avec une oreillette qui pendouille au bout de son fil.
 
En général, ca casse sur l'attache entre l'arceau et l'oreillette. Même en faisant gaffe.
 
Est-ce que ça existe un casque robuste ?
Plutôt ouvert, cable 2m minimum. Je n'ai pas besoin d'une qualité d'exception, mais je cherche du solide à moins de 100€.
 
Il y a probablement la réponse dans les topics existant, mais je ne suis pas assez passionné par le sujet pour lire 500 pages.  :)


 
Salut, pose plutôt la question sur le topic dédié, tu aura plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm  :hello:  
 
Aussi, ça dépend ce que tu cherche comme casque (utilisation plutôt nomade, maison, etc...).
 
Personnellement, j'ai un AKG K-240 (utilisation domicile uniquement, c'est pas un casque nomade), je l'ai payé moins de 100€, au début j'avais peur justement car à l'aspect il semble pas très solide (ça fait plastique)..., mais je l'ai depuis environ 1an, je l'utilise tout les jours, et toujours rien de cassé, il tient bien le choc.  ;)  
 
Perso, je peut pas t'aider plus, mais dans les 100€, tu devrai pouvoir facilement trouver ton bonheur.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 03-06-2013 à 22:49:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marre des casques fragiles.

 

Sujets relatifs
questions sur les enceintes ou casques sans filConseils sur les casques audio
Conseil pour choisir entre 4 casques à moins de 60 Euros2 casques qui ne fonctionnent pas sur Win7 ?
Casques nomades : Beyerdynamic DTX 501p, AKG K450. Et les vôtres?Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casques
Des casques fermés ou semi-ouverts avec micro intégré pour téléphone?2 Casques sur le même PC ??
Où écouter des casques hi-fi 'haut de gamme'?Besoin conseils casques audio MP3/Films
Plus de sujets relatifs à : Marre des casques fragiles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR