Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb marquage Plasma Panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb marquage Plasma Panasonic

n°1945551
fub
Posté le 16-11-2014 à 12:33:52  profilanswer
 

J'ai un P50ST60E depuis plus d'un an et j'ai jamais remarqué de problème.  
Je regarde beaucoup de videos avec sous titres et je remarque maintenant un léger marquage rouge ténu à l'endroit où s'affichent généralement les sous titres (au centre bas de l'écran) et sur 2 lignes comme si c'était les sous titres qui avaient laissé une marque.
 
Ce marquage n'apparaît que sur des fonds clairs et ne s'en va pas... J'ai bien peur que ce soit une brûlure chose qui soit disant n'existait plus sur les plasma récents...
J'ai déjà eu des marquages qui sont sortis au bout de quelques secondes/minutes et plutôt visibles sur fond sombre.
 
C'est pas spécialement frappant comme marque mais une fois qu'on y fait attention on ne voit plus que ça :(
 
Jme demandais si il y avait des techniques pour arranger ça ? et si c'est couvert par la garantie...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 12:33:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb marquage Plasma Panasonic

 

Sujets relatifs
TV Panasonic TXP50V10E et Yamaha RXV 675Panasonic - La fin du plasma ?
Pb de basse Focal 836V avec Yamaha RX-A2030problème allumage tv panasonic
Bruit qui disparaît après redémarrage - projecteur Panasonic PT-AE900EFormats vidéo et audio lus par mon enregistreur/lecteur Panasonic ?
Bandes verticales régulières sur Panasonic TXL 42 ET60EProblème HDMI plasma avec lecteur Blu-Ray
40" Samsung vs Panasonic, choix difficile 
Plus de sujets relatifs à : Pb marquage Plasma Panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR