Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnetoscope Numerique 100% Disque Dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magnetoscope Numerique 100% Disque Dur ?

n°1261038
alaflamout
Posté le 03-07-2007 à 15:50:22  profilanswer
 

Je me demande s'il existe des enregistreurs numeriques avec pour seul support un disque dur.
Je vois qu'il existe un paquet de graveurs DVD a disque dur , avec un tas de fonctions dont on ne se sert pas.
Je recherche une solution, sans doute moins onereuse, de boitier enregistreur d'une source externe sur un disque dur.
Il existe bien des decodeurs TNT a disque dur a tres bas prix, mais il n'enregistre que la TNT, pas de source externe.
Donc voila, je ne sais pas si ca existe et mes recherches n'ont rien donné.
Autre solution , le faire avec un PC + carte d'acquisition mais pas convivial et surement galere a configurer.

 

Il existe bien le boitier Quartek mais c'est sur dimensionné par rapport a ce que je veux en faire. Et ca reste cher.

 

http://www.planetenumerique.com/+X [...] ment+.html


Message édité par alaflamout le 03-07-2007 à 15:51:31
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 15:50:22  profilanswer
 

n°1261055
marmouzdu
Posté le 03-07-2007 à 17:08:33  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magnetoscope Numerique 100% Disque Dur ?

 

Sujets relatifs
Cnx numérique X-FI + logitech Z-5500 ?DMR EX 87 de panasonic ou RDR HX 970B de sony ??
Relier piano numérique à pcJ'arrive pas à relier mon ordi vers ampli en numérique !!
[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionnequelle carte d'acquisition pour décodeur numérique?
Quel disque dur externe multimedia choisir pour l'audio?Choisir un disque dur multimédia
Graver VHS sur disque dur + DVD 
Plus de sujets relatifs à : Magnetoscope Numerique 100% Disque Dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR