Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech G933 et smartphone problemes :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G933 et smartphone problemes :/

n°2051691
Cladleader
GamerTag: clad leader
Posté le 06-09-2016 à 23:17:58  profilanswer
 

bonsoir bonsoir , J'ai un petit problème avec mon casque et voulais savoir si d'autre on le meme que moi  
 
Quand je branche mon casque G933 sur mon LG G5 via le cable " jack "  j'ai le son qui grésille , hors je branche le même casque sur l'iphone de ma copine et aucun grésillement  
 
Comment faire pour que cela fonctionne normalement sur mon smartphone ?
 


---------------
GT: clad leader
mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 23:17:58  profilanswer
 

n°2051706
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-09-2016 à 01:07:51  profilanswer
 

Cladleader a écrit :


Quand je branche mon casque G933 sur mon LG G5 via le cable " jack "  j'ai le son qui grésille , hors je branche le même casque sur l'iphone de ma copine et aucun grésillement  


 
Salut,  
 
Cela indique que la fiche jack femellle de ton smartphone doit être partiellement dessoudé du circuit, et fait des faux contactes (c'est un défaut fréquent sur les smartphones, les connecteurs sont fragiles, il suffit de mettre le smartphone dans sa poche avec la fiche jack branché dessus pour que ça se dessoude tout seul à cause de la pression exercé sur la fiche), il faut ressouder correctement la prise (ce qui implique de démonter le smartphones, et avoir un fer à souder très très fin)...  ;)
 
Ou sinon, tu fait réparer/remplacer le smartphone par ton opérateur de téléphonie mobile...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-09-2016 à 01:17:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logitech G933 et smartphone problemes :/

 

Sujets relatifs
Enceintes PC avec smartphone en entrée - qualité du son ?Problèmes qualité d'enregistrement micro
[#NeedHelp]Logitech g930 vs Roccat Kave , Lequel choisir????Un dac pour casque 80 ohm et smartphone ? Lequel?
Problèmes enceintes Logitech Z506[Help] Branchement Logitech Z5450 sur TV
perte appairage Logitech G933Problèmes de connectique enceintes
Plus de sujets relatifs à : Logitech G933 et smartphone problemes :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR