Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel Embarqué sur un disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Embarqué sur un disque dur externe

n°1266658
-K2-
Posté le 18-07-2007 à 15:33:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai rescement acheté un Disk Dur Externe Multimédia, dont je suis tres content, y'a juste un hic : le logiciel embarqué est naze a chier!!
J'ai une liste de 150 divx et il faut par exemple apuyer 25 fois sur la fleche du bas pour voir le 25eme film... j'aimerai donc savoir si on peut installer d'autre logiciel sur ces disk dur externeMultimédia..et comme on fait, j'a eu beau chercher sur Google, mais rien...
je m'en remet à vous!
 
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 15:33:57  profilanswer
 

n°1266673
Nico-Rep
Posté le 18-07-2007 à 15:58:23  profilanswer
 

Sauf cas particulier, tu ne pourras installer un autre logiciel sur un DD multimédia.
 
En revanche, tu peux aller faire un tour sur le site du constructeur, qui propose parfois des firmwares mis à jour.
 
Quelle est la marque de ton disque dur?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1266705
babatche06
Posté le 18-07-2007 à 17:33:54  profilanswer
 

Tu peux aussi ranger des vidéos dans des dossiers par ordre alphabétique par exemple ou par catégorie de films.
 
Enfin c ce que j'ai fait sur mon disque multimédia parceque changer le firmware ne pourra qu' améliorer la compatibilité de ton DD multimédia  
 avec les derniers codecs mais pas améliorer la naviguation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Logiciel Embarqué sur un disque dur externe

 

Sujets relatifs
Brabchement Platine Disque ancienne sur ampli en STEREO !Logiciel de mixage (DJ)
Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.Quel est le meilleur logiciel d'acquisition DV?
Enregistreurs à disque dur repeat allLogiciel pour lire des dvds
Logiciel comme Adobe after effect faisant des effetsEffacer contenu disque dur
dvdr 77 erreur disque 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Embarqué sur un disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR