Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourquoi Loewe est aussi cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi Loewe est aussi cher ?

n°2010310
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 03-01-2016 à 19:46:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je me posais une question en regardant les TV, malgré que j'en ai une toute récente, de pourquoi Loewe est aussi cher ?
Car, malgré avoir du 4K je ne vois pas ce qu'elles ont de plus que les autres, et surtout pas leur design à mon goût ?
Alors si quelqu'un sait.. Ou alors c'est juste l'image d'une marque ?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 19:46:41  profilanswer
 

n°2010325
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2016 à 20:40:28  answer
 

Bonsoir Kevinporsche,
 
Effectivement Loewe propose des produits très designs et le fait payer.

n°2010394
chtit
R-CB5
Posté le 04-01-2016 à 00:22:18  profilanswer
 

c'est comme Apple pour leurs PC et smartphone :whistle:

n°2010415
OncDavid
Posté le 04-01-2016 à 05:22:19  profilanswer
 

kevinporsche a écrit :

kevinporsche
HEC & Porsche sont partenaires


T'as pas l'impression d'avoir déjà la réponse devant toi ?

n°2010471
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2016 à 11:51:52  answer
 

kevinporsche a écrit :

Bonjour,
Je me posais une question en regardant les TV, malgré que j'en ai une toute récente, de pourquoi Loewe est aussi cher ?
Car, malgré avoir du 4K je ne vois pas ce qu'elles ont de plus que les autres, et surtout pas leur design à mon goût ?
Alors si quelqu'un sait.. Ou alors c'est juste l'image d'une marque ?
Merci :jap:


 
Techniquement ils sont au top, par exemple quand j'ai acheté mon actuelle TV tout le monde proposais des DD mais uniquement en SD. Ça fait tache à l'air de la HD ...
 
Plus généralement Ca ce voit sur la qualité d'image, et dieu que j'aime quand mes potes me disaient que c'est faux et qu'on faisait une demo. / test  :D Malheureusernt. Je ne peux plus le faire  :sweat:  
 
Tu as aussi la qualité de fabrication, les options ... Bla-bla-bla  
 
Les prix ont chuté car ils vendaient trop cher, tu as pour 2K€ un modèle qu'il vendaient 4K € il y a quelques années. Ils sont passé pré du dépôt de bilan.
 
Après ce sont des allemands. Et LOEWE Fr des  alsaciens, faut pas avoir un souci avec un revendeur car ils s'en tapent  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pourquoi Loewe est aussi cher ?

 

Sujets relatifs
Upgrade pas cher son intégré : DAC ou carte externe ?[Conseil] Système 2.1 ou Chaîne Hifi pas cher / MAJ
Lecteur upnp pas cherAmpli avec 2 sorties casque pas trop cher
Cherche TV 32 pouces FHD pas cher!!SOS...LOEWE INDIVIDUAL PLUS DE MENU ASSISTANT CHAINE TV
quel carte d'acquisition pas cher pour capture video ecran ?Bose Soundlink II ou Loewe Speaker 2go
Acheter 1 ampli home cinéma gérant les scanlines à moins de 200 euroscasque audio pas cher
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Loewe est aussi cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR