Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment lire de la UHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire de la UHD

n°2113798
GaidenKawa​i
Posté le 29-10-2017 à 20:10:52  profilanswer
 

Bonsoir voici mon problème, je dispose d'un écran sony UHD et j'aimerai profiter de la 4k le problème c'est que je n'ai pas assez de connexion pour profiter de la 4K netflix... j'ai donc décider de telecharger un film en 4K le probleme c'est que je me pose la question, de comment faire pour que mon écran 4K le lise, ce que je veux dire c'est  est ce que si je branche une clé usb avec mon film UHD sur mon écran UHD j'ai juste a cliquer sur play et c'est bon le film fonctionne en UHD?  est ce que le "flux" important de la 4K passe bien de usb a port usb?  ou alors inon deuxieme possibilité j'achete un cable hdmi 4K et je branche ma tv et mon, pc vieux ce meme cable hdmi est ce que la vidéo sur mon écran serra en UHD?  
 
désoler si j'ai du mal a m'epliquer mais c'est un domaine que je ne maitrise pas je sais pas si pour vous c'est clair. Pouvez vous me dire quoi faire pour profiter de la UHD de mon écran tv SVP merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 20:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  comment lire de la UHD

 

Sujets relatifs
Impossible lire vidéos gopro sur TV samsung UE60KU6000lire vidéos du PC vers la télé
Redmi 3 lire des vidéos sur tvAide pour lire du h265
Achat TV 4k UHD[resolu] Avec quoi lire un .av ? (cam de surveillance)
Avec quoi lire une vidéo en 2,7 K ?Solution "idéale" pour lire un CD sur un HC
Aide choix TV 4k UHD à moins de 500 eurosLire un fichier Vidéo sur TV HD
Plus de sujets relatifs à : comment lire de la UHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR