Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison PC à la TV sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liaison PC à la TV sans fil

n°1340592
zcool007
Posté le 26-12-2007 à 12:10:59  profilanswer
 

salut
Je ne sais pas forcément si c le bon endroit pour causer de ce qui va suivre mais j'expose :
 
Besoin : relier le PC à la TV sans fil (j'ai vu il y avait poyen avec des transmetteurs ou convertisseurs mais bon)
 
Le souci, c'est que je ne sais pas lequel acheter (j'aimerais avoir un des plus récents). J'ai une sortie TV sur une carte graphique ATI 1900GT il me semble.
 
Aussi, une fois le PC et la TV synchros, afin de lire les fichiers vodeo et audio directement sur la TV, aurais-je besoin d'une souris pour explorer le PC sur l'écran TV mais faut-il une souris très puissante car entre le PC et la TV, il y a un mur.
 
Merci et toute info sera lue et retenue car je débarque un peu sur le sujet
 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 12:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liaison PC à la TV sans fil

 

Sujets relatifs
Liaison SP/Dif entre Creative XFi et Onkyo TX SR 600Liaison antenne extérieure...
pas de son liaison cable optique vers ampli rx-v2700Probleme de bourdonnement/masse sur ma liaison PC/Ampli HiFi
PB liaison ampli - PC...Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
liaison hdmi entre lcd thomson et divx thomsonProblème de liaison avec la Freebox en HDMI
DENON AVR 2307 pb liaison HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Liaison PC à la TV sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR