Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  liaison scope-enregistreur dvd perte couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liaison scope-enregistreur dvd perte couleurs

n°1514547
divade
Posté le 23-02-2009 à 08:01:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est le suivant : je me suis acheté récemment un enregistreur dvd, avec l'intention de transférer mes k7 vidéos VHS sur dvd. Ca fonctionne parfaitement, sauf pour un certain nombre de cassettes.  
Quand je fais défiler la k7 alors que l'enregistreur dvd est en veille, il n'y a pas de problème. Mais dès que je mets l'enregistreur dvd en marche, les couleurs disparaissent par intermittence et je ne peux pas faire une gravure satisfaisante. Ca semble se produire surtout avec les enregistrements les plus anciens, et je me dis que peut-être que la qualité du signal n'étant plus tres bonne, ça ne passe plus correctement lorsqu'il est traité par l'enregistreur dvd?
Ma question, c'est : est-ce que ça peut s'améliorer en utilisant un péritel de meilleure qualité?  
Ou alors un branchement différent? Il y a des prises type rca en facade sur l'enregistreur dvd (je crois que c'est du type composite - je ne m'y connais pas trop dans ce genre de connectique), et peut-être qu'avec un cable peritel d'un côté et rca de l'autre j'aurais un meilleur résultat?
Merci pour vos conseils et suggestions.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 08:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  liaison scope-enregistreur dvd perte couleurs

 

Sujets relatifs
* [Aide] conversion d'un fichier *ape en wav ( sans perte )5.1 avec wmp 11 et couleurs ternes sur autres lecteurs
Utiliser un ordinateur portable comme enregistreur audioProblème de liaison ampli/cd et problème d'ampli
recherche occasion lecteur enregistreur minidics SHARP MD MT 80 HSliaison sans fil prise murale tv vers un pc
Quel lecteur/enregistreur DVD choisir ?remplacer mon enregistreur tnt
question un peu bête-enregistreurLiaison PC>TV LCD via cable Dvi-I/YUV ...problème!
Plus de sujets relatifs à : liaison scope-enregistreur dvd perte couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR