Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture vidéo 4K sur TV depuis PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture vidéo 4K sur TV depuis PC

n°2061115
davz86
Posté le 22-11-2016 à 23:20:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je possède une télé Samsung 55 pouces 4K (modèle UE55JU6670U), et un PC portable Sony VAIO avec prise HDMI et un chipset Intel HD Graphics 4000.
La télé et le chipset sont tous les 2 à jours.
 
J'ai acheté une vidéo 4K qui me tient à coeur  :bounce:  et je cherche à pouvoir la lire sur ma télé depuis mon PC avec la prise HDMI.
Dans le panneau de configuration des propriétés graphiques Intel je n'ai pas de résolution supérieure à 1920x1080... Je ne comprends pas, j'ai essayé avec différents câbles HDMI mais rien n'y fait.
 
Avez-vous une idée svp??? Est-ce dû à mon processeur (i3-3227U)?
 
 
merci par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 23:20:50  profilanswer
 

n°2061203
chtit
R-CB5
Posté le 23-11-2016 à 13:06:31  profilanswer
 

impossible, ton pc est trop ancien et ne gere pas la 4K tous simplement ;)
 
il faut au minimum une sortie hdmi 1.4 ou 2.0 (ou du display port), et un chipset graphique compatible 4k (ce n'est pas le processeur qui bloque, mais la partie graphique)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture vidéo 4K sur TV depuis PC

 

Sujets relatifs
probleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LGprobleme 3D avec FULL BLURAY 3D ET TV LG
Chaines sur ancienne TVRéduire taille vidéo (After effect)
aide svp TV UHD 4K ventilateur bruyant ou pas????merciAvis sur l'action cam 4K UNOTEC XTR PRO
tv philips 4k ambilight androidEnceintes pour TV
Choix enceintes pour PC ( monitoring ? ) 
Plus de sujets relatifs à : Lecture vidéo 4K sur TV depuis PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR