Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture film en un clique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture film en un clique

n°1949665
der43e
Posté le 09-12-2014 à 16:12:26  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
voila ma question et relativement simple mais après plus d'une heure de recherche je ne trouve pas de réponse...  
 
Je cherche a automatiser une projection de film en fessant le moins de manipulation possible, je m 'explique, j'ai un lecteur DVD et un projecteur et je voudrait que en pressent un bouton le beamer s'allume, ce mette sur la bonne source, que le lecteur dvd s'allume et que le film ce lance.
 
la meilleurs choses que j'ai trouver serait la telecomande Harmony de logitech mais cela ne me plait que a moitié déjà par ce que ce sera plusieurs manip de comme j'ai cru comprendre ( une touche pour l'allumage et une autre pour le lancement), et en plus par ce que je voudrait que cette opération sois fesable par toutes et tous même les gens qui ne savent pas lancer un dvd..( je sais j'en demande beaucoup :sarcastic: ))
 
je ne suis pas contre l'acquisition de matériel domotique ou autre ( un pc pour le lancement d'un script une tablette ou autres), je cherche vraiment la solution la plus simple et non pas la moins chers!
 
merci d'avance pour les gens qui me lirons et qui me répondrons!!

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 16:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture film en un clique

 

Sujets relatifs
Tres mauvaises qualité de lecture et bande noir verticaleQuantité mémoire pour film
Lecture video .SD ou .RAWLogiciel lecture MKV 3D avec auto switch TV ?
Problème lecture certains mkv[Résolu] Problème transfert et/ou lecture vidéo
sorti son sur casque en jeu et son du film sur tv en meme temps sur W7Sony 50W705 : lecture fichiers MKV
Lecture fichiers video mpegProblème lecture son suivant les appareils
Plus de sujets relatifs à : Lecture film en un clique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR