Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de DVD

n°1242421
Marmotte73​1
Posté le 17-05-2007 à 14:55:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute en Video et bien sûr j'ai un problème.
 
J'ai créé un DVD Video sur DVD+RW en mode sécurisé avec Pinnacle sur graveur NEC DVD+RW ND-2100AD .J'ai également créé un fichier Mpeg de ce même film enregistré sur DVD+RW formaté avec DirectCD.  
 
Impossible de lire le DVD Video avec le lecteur SAMSUNG DVD-ROM SD-616T : le lecteur clignotte en permanence, cependant ce lecteur lit sans problème les DVD-video du commerce, il lit également le fichier Mpeg.
 
Impossible de lire également sur le NEC, j'obtiens le message : "E:\n'est pas accessible fonction incorrecte".
 
Par contre le fichier VIDEO_TS enregistré sur le disque dur externe peut être lu avec  Cyberlink PowerDVD.
 
Je voudrais comprendre pourquoi j'ai ces problèmes.
 
Bien sûr je peux me contenter du fichier Mpeg ou du fichier VIDEO_TS sur le disque dur mais ensuite je ne pourrais pas lire sur un lecteur de salon.
 
Merci d'éclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 14:55:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture de DVD

 

Sujets relatifs
LECTURE D'UN DVD EN NOIR ET BLANC SUR TVLecture DVD incomplète
Lecture DVD sur PCLecture de DVD sur un lecteur Samsung : petits problèmes parfois...
Lecture de DVD avec WMP 9Pas de lecture du menu DVD sur certains lecteurs salon
LG 188H : Problème de lecture DVD[MCE]Image fantome en arriere plan sur lecture DVD
Graveur SONY RDR-GX210 Lecture DVD impossiblelecture d'un DVD vidéo sur un PC........
Plus de sujets relatifs à : Lecture de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR