Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture en boucle de videos sur disque dur multimédia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture en boucle de videos sur disque dur multimédia?

n°1497257
ronpub
Posté le 12-01-2009 à 02:14:36  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il est possible et s'il est simple de créer une playlist de videos sur un disque dur multimédia et qui tournerait en boucle de façon infinie. Je ne connais pas du tout ce genre de matos.
Y a t il des modèles HD où c'est plus simple que d'autres? Je ne serais pas seul à créer de playlist.
 
Merci.


Message édité par ronpub le 28-01-2009 à 00:32:41
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 02:14:36  profilanswer
 

n°1504389
ronpub
Posté le 27-01-2009 à 22:05:52  profilanswer
 

Un petit up.
 
Je simplifie ma question:
Je voudrais savoir s'il est possible de créer une playlist de videos sur un disque dur multimédia et qui tournerait en boucle de façon infinie.

n°1504452
ronpub
Posté le 28-01-2009 à 00:19:01  profilanswer
 

Allez encore plus simple!
 
J'ai lu un truc qui me satisferait à 100% mais je demande confirmation de la fonctionnalité. Est-ce que si on a plusieurs vidéos dans un même répertoire le lecteur peut les lire séquantiellement (par ordre alphabétique par exemple) en boucle, sans avoir besoin de playlist.

n°1514994
ronpub
Posté le 24-02-2009 à 00:47:45  profilanswer
 

ronpub a écrit :

Allez encore plus simple!

 

J'ai lu un truc qui me satisferait à 100% mais je demande confirmation de la fonctionnalité. Est-ce que si on a plusieurs vidéos dans un même répertoire le lecteur peut les lire séquantiellement (par ordre alphabétique par exemple) en boucle, sans avoir besoin de playlist.

 

Je me réponds encore.
J'ai acheté le Storex AivX-370HD. Avec ce modèle j'avais lu qu'en appuyant deux fois sur la touche "répéter", il parcourt toutes les vidéos en boucle, ce que je souhaitais. J'avais parcouru les notices de nombreux autres modèles sans y trouver d'information à ce sujet je ne peux pas confirmer si cette fonction y est présente.
En tout cas je suis satisfais d'avoir trouvé un moèle qui répond à mes besoins.


Message édité par ronpub le 24-02-2009 à 00:48:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecture en boucle de videos sur disque dur multimédia?

 

Sujets relatifs
Un lecteur MPEG4 et Xvid peut il lire des videos DivX ?disque dur externe sur autoradio
Existe t'il un disque dur multimédia sachant lire les menus Blu-Ray ?Conseils son multimédia
[avis]config disque dur multimediaQuel disque dur multimédia / lecteur de salon multimédia choisir
Disque dur multimedia enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : Lecture en boucle de videos sur disque dur multimédia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR