Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu-Ray zone 1 (USA/Canada/...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Blu-Ray zone 1 (USA/Canada/...)

n°1877291
Alwaysin
Posté le 16-09-2013 à 23:39:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous une boutique qui vend des lecteurs Blu-Ray de zone A ? Ou des sites internet, autres qu'américains s'il vous plaît ^^ Car avec la douane et compagnie ça coûte bonbon...
Je précise que je cherche avant tout un lecteur de salon, mais s'il y a possibilité de se procurer un lecteur interne/externe de PC à très bon prix, pourquoi pas.
 
Merci beaucoup :)
 
/Adrien.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 23:39:27  profilanswer
 

n°1877321
glabouni
Posté le 17-09-2013 à 11:58:08  profilanswer
 

Ca dépend de ton budget:
 
http://www.univers-hightech.com/pl [...] -103eu.php
 
http://www.amazon.fr/lecteur-blu-r [...] ion%20Free
 
Bref google lecteur blu ray multizone :)

n°1877335
Alwaysin
Posté le 17-09-2013 à 13:27:38  profilanswer
 

Merci pour la réponse !
 
En fait j'ai eu mon lecteur zone B à environ 80€ et voulais avoir le zone A à à (no joke intended  :D ) peu près le même prix, jusqu'à 100€ voire un peu plus si vraiment nécessaire ^^'
 
Et je veux vraiment un "vrai" lecteur zone A, pas d'appareil qui est à la base une zone B et qui a été/doit être modifié, que ce soit par l'ajout d'une puce ou des manipulations par télécommande.
 
Donc le premier lien trop cher et le deuxième lien ne correspond pas à ce que je veux (je sais j'avais pas précisé dans mon sujet d'origine !), mais j'apprécie beaucoup la réponse, encore merci ! J'ai déjà fais les 5 premières pages de google sans résultats probants :'(


Message édité par Alwaysin le 17-09-2013 à 13:28:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu-Ray zone 1 (USA/Canada/...)

 

Sujets relatifs
Lecteur multimedia réseauChoix de paramètres pour convertir du FLAC de Blu-Ray en AAC
Need information pour connecter un lecteur vinyle à un ampliCoupure sur dernier morceau par lecteur de CD audio
ventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-raySmartphone ou lecteur mp3 ?
lecteur bluray lg bp325Utilité d'un lecteur CD haut de gamme ?
Ampli HC Hdmi qui fait du "Multi Zone" ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu-Ray zone 1 (USA/Canada/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR