Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur Mp3 ~5Go (ou +), utilisable comme DD externe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur Mp3 ~5Go (ou +), utilisable comme DD externe...

n°1036874
petburn
Posté le 22-02-2006 à 10:06:03  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
 
je souhaite acheter pour l'anniversaire de ma chérie, un lecteur Mp3, avec un espace disque entre 4 et 6 Go (même sis je veux bien plus pour pas plus cher...)
 
par contre, je veux absolument que le lecteur Mp3 soit utilisable comme une clef USB ou un DD externe, à savoir qu'il n'y a pas besoin de driver pour le reconnaitre. et qu'il ne soit pas obligé de passé par un logiciel pour transferer la musique, ou n'importe quoi (fichiers word, Excel... n'importe quoi..)
 
je pense que l'archos XS100 4Go doit répondre à ce que je veux, et ma copine le trouve joli en rose, mais apparement, il n'est pas simple d'en avoir rapidement (son anniversaire est le 6 mars...)
 
sinon, j'avais pensé au Iriver H10, au creative Zen micro, ou au sony mais ils est nécéssaire d'utiliser un logiciel...
du moins je crois.
 
donc si vous vez des infos, des produits qui correspondent à ce que je cherche, je suis prenneur.
 
bonne journée à tous.
 
et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 10:06:03  profilanswer
 

n°1037023
petburn
Posté le 22-02-2006 à 14:10:28  profilanswer
 

personne... ?
 
bon, j'ai cherché un peu, et sinon, il y a le archos XS 202 (à 219 € à la fnac). il fait 20 Go, pour pas plus cher, mais c'est un disque dur (plus fragile...)

n°1039004
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 25-02-2006 à 15:59:16  profilanswer
 

Les 2 Archos sont très sympas..... une préférence pour le XS100 si sa mémoire te suffit :love:
 
Il n'est pas dispo sur les sites de ventes?


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1039523
petburn
Posté le 26-02-2006 à 20:13:07  profilanswer
 

bonjour, finalement, ma copine n'a pas besoin d'un lecteur Mp3, le sien qu'elle a (un lecteur clef USB de 256 Mo) lui suffit.
 
donc je pense juste lui prendre un disque dur externe (en 2,5" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur Mp3 ~5Go (ou +), utilisable comme DD externe...

 

Sujets relatifs
modif enregistrement mp3Lecteur CD ou DVD?
Lecteur DVD SilverCrestAchat lecteur multimédia : rapsody ou tvix?
Quel lecteur Divx/Xvid/DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCAAmpli et Lecteur CD/DVD
c'est normal que mon lecteur DVD fait du bruit.Achat baladeur MP3 multimédia? lequel choisir?
rm sur lecteur divx Kiss Technology DP-1000transformer des fichier wav en mp3 avec winamp
Plus de sujets relatifs à : lecteur Mp3 ~5Go (ou +), utilisable comme DD externe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR