Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?

n°1917573
x212788
Posté le 05-05-2014 à 05:10:40  profilanswer
 

Salut,
 
 
Voici mon soucis, j'ai pas mal de fichiers video sous format RMVB sur mon HDD et voudrais les lire sur mon téléviseur LCD via le port USB.
 
Je sais que les fichiers AVI, FLV, MP4 et MKV ne posent pas trop de soucis. Mais pour les fichiers RMVB sur mon Philips et TCL c'est impossible.
 
Dommage que dans les testes et sur les sites des constructeurs ce point n'est jamais clair.
 
Donc je decide de faire appel à vos experiences.
 
Est-ce ce que vous connaissez un model qui prend en charge le format RMVB?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 05:10:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?

 

Sujets relatifs
Conseil pour acheter un lecteur dvd specialBranchement TV avec TNT intégrée à prise fibre optique ?!
Tv sony kdl 32s5550 Voyant vert ecran noirBranchement Barre de son/TV/Lecteur BluRay ?
SOS...LOEWE INDIVIDUAL PLUS DE MENU ASSISTANT CHAINE TVQuelle TV pour un joueur cinéphile ?
PB branchement "Interface Usb Mp3 Aux" sur CLIO3Coupure régulière mkv sur TV samsung
Mise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TV 
Plus de sujets relatifs à : TV avec lecteur media USB qui lit le format RMBV, ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR