Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu-ray externe simple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Blu-ray externe simple ?

n°1966510
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 04-04-2015 à 03:13:14  profilanswer
 

Salut à tous. Bon j'ai besoin de vous pour me diriger : pour mes parents je cherche simplement un blu-ray externe tout simple sans avoir besoin de logiciel ou quoique ce soit, comme un bon vieux lecteur VHS ou DVD quoi, et donc qui se branche en HDMI sur un écran.
 
Tout ça pour le moins cher, un truc tout con, j'avais une PS3 avant et je leur aurais bien donné mais je l'ai déjà donné à mon frère. Vous comprenez l'idée un truc tout simple.
 
En vous remerçiant d'avance. :jap:


---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
mood
Publicité
Posté le 04-04-2015 à 03:13:14  profilanswer
 

n°1966511
chtit
R-CB5
Posté le 04-04-2015 à 03:18:16  profilanswer
 

bah tu prend un lecteur BR de salon premier prix, je vois pas pourquoi tu viens faire un sujet pur demander ca :??:

 

tous les lecteur BR se branchent en hdmi, du moins cher au plus cher, c'est standard
et aucun n'a besoin de logiciel, c'est pour les PC ça ;)

 

genre ça ;)

 

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] bp240.html

 

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] f5100.html

 

http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] s1200.html


Message édité par chtit le 04-04-2015 à 03:23:23

---------------
mon topic de ventes
n°1966513
jigga2004
Fanboy Xbox et Super-Héros
Posté le 04-04-2015 à 04:03:01  profilanswer
 

Merci bien. C'était pour avoir des exemples. Moi j'y connais rien.
 :jap:


---------------
Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman
n°1967291
melomaniac​2
fana de video et musique
Posté le 10-04-2015 à 06:02:26  profilanswer
 

Salut,pour t'aider,je confirme l'excellence du lg bp 240...Achete en lecteur d'appoint,lecture parfaite de tous les supports video,et meme une prise usb en face avant.Tout petit,tres simple a installer,meme sans mode d'emploi!finalement tout ce qu'il faut pour regarder un film en hd,correspond a dire vrai aux besoins de 95%des gens...impossible de voir la difference par rapport a un modele plus sophistique coutant 3 ou 4 fois plus cher(j'ai fait le test)reste qu'il n'a pas la 3d et qu'il faut voir sur la duree combien de temps il tiendra...mais il est vraiment tres bon marche...je le recommande sans hesiter!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu-ray externe simple ?

 

Sujets relatifs
Problème liaison Lecteur Bluray3D / Ampli HC /Tv 3DLecteur multimedia + double tuner TNT
Choisir lecteur multimedia + le relier au réseau local (si possible)lecteur dvd philips dvp2850
Lecteur mp3 assez puissant pour une micro SD 128 goServeur RIP CD/DVD/Blu-ray
Utilité d'un lecteur bluray pour Sony KDL-32Ex501branchement lecteur mp3 sur autoradio
Nouveau lecteur CD 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu-ray externe simple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR