Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DD enregistreur LG RH177

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DD enregistreur LG RH177

n°1572858
litepanel
Posté le 11-08-2009 à 14:12:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec mon lecteur DD enregistreur LG RH177 et depuis quelques jours
la séquence de mise en route bloque sur "PLEASE WAIT" et je n'ai plus accès à rien sur au bouton ON/OFf
Un petit coup de main me serait bien utile
merci à vous

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 14:12:18  profilanswer
 

n°1572990
Techno_Taz
Posté le 11-08-2009 à 19:31:44  profilanswer
 

bonjour
 
  peu etre commencer par regarder la : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5959_1.htm

n°1573299
litepanel
Posté le 12-08-2009 à 12:54:15  profilanswer
 

Bonjour
J'avais deja lu ce sujet sur le forum mais le problème que je rencontre c'est je ne peux rien faire à part ON/OFF et sur l'ecran d'affichage apparait "please wait".
J'ai demonte le DD et mis dans un boitier externe via mon Pc, il le reconnait mais comme dit dans le sujet indique WIn ne peut le lire sans la petite astuce mais tant qu'il le reconnait mon DD n'a pas de probleme.
A moins que je me trompe
merci
bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DD enregistreur LG RH177

 

Sujets relatifs
[AVIS] Choix d'un lecteur MP3Lecteur Blu ray inconnue au bataillon bd p1580?
Lecteur Blu-Ray - HDD - Tuner Analogiqueproblème avec le lecteur -graveur Sony RDR -HX 970
Conseils d'achat pour remplacer l'enregistreur de ma freebox[Aide] Choix lecteur Blu-ray
Conseil d'achet décodeut enregistreur TNTQuel disque dur Multimedia (150€ max)
[Résolu] Msg "No Media Detected" avec DD multimedia Vantec AVOX-200S2 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DD enregistreur LG RH177


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR