Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur enregistreur DVD

n°1465290
bndoudou
Posté le 30-10-2008 à 10:56:56  profilanswer
 

Je suis sur le point d'acheter un lecteur enregistreur DVD LG RHT398H - disque 250Go - Tuner TNT - HDMI - 1080p - par contre j'aurais 2 téléviseurs LCD à brancher dessus pour avoir le mème programme. Puis-je en brancher un sur la sortie HDMI et l'autre sur la sortie péritel pour que les 2 téléviseurs fonctionnent en mème temps avec le mème programme.
L'enregistreur DVD LG est-il un bon choix
Merci pour les infos

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:56:56  profilanswer
 

n°1465464
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 30-10-2008 à 15:21:05  profilanswer
 

personnellement avec la tnt HD disponible depuis aujourd'hui  je prendrai un lecteur dvd enregistreur avec TNT HD (et non SD comme ton LG). et la diffusion par péritel et hdmi en même temps fonctionne sur certain appareil (a condition que les programme soit en sd), mais ca tu ne le trouvera pas dans la doc il faut tester en magasin


Message édité par licho le 30-10-2008 à 15:21:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur enregistreur DVD

 

Sujets relatifs
Comment brancher mon Lecteur Enregistreur DVD Sony HX650 ?Enregistreur Combi / Lecteur DVD DivX LG DRT389H
Probleme sur lecteur enregistreur DVD LG277RHProblème pour enregistrer avec mon lecteur DVD enregistreur
Lecteur / Enregistreur DVDLecteur/enregistreur Samsung DVD HR755 (250go)
Lecteur/Enregistreur de DVD: que choisir selon mes besoins/matériel???VDS Lecteur Combiné VHS/DVD Enregistreur " JVC " DR-MV1S
Problème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTSbranchement lecteur enregistreur DVD et Home cinema
Plus de sujets relatifs à : Lecteur enregistreur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR