Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur de dvd et branchements annexes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur de dvd et branchements annexes

n°1042302
marielleus​n
qui veut, peut
Posté le 03-03-2006 à 23:17:03  profilanswer
 

J'ai enregistreur de dvd raccordé d'une part à la télé par la prise péritel 1. Canalsat raccordé à l'enregistreur par la prise péritel 2 (enregistrement nickel). Mon problème est que j'ai également un démodulateur (pour la 1 et la 6 notamment) celui ci est raccordé à la péritel 2 de canalsat. J'ai essayé de le raccordé à l'enregistreur (par la péritel vcr du démodulateur) par l'intermédiaire de la vidéo in mais l'image est moche avec le blanc ressortant en rose. J'ai également débranché canalsat de l'enregistreur pour mettre le démodulateur à la place, problème identique. Y a t'il un problème de compatibilité avec les démodulateurs ou y a t'il un réglage à faire ? J'ai également un lecteur dvd home cinéma connecté à la tv grace à la vidéo in. Y a t'il un lien ? Quel branchement faut-il que je fasse ? J'enrage de ne pouvoir enregistrer certains programmes de ces chaines. Help. Merci d'avance, de vos avis éclairés.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:17:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur de dvd et branchements annexes

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3 avec lisibilté des ipodPause lecteur dvd salon
Brancher mon lecteur dvd de salon sur mon pc , ou mon démodulateurAutoradio+lecteur mp3 possible?
Lecteur DVD portable (TNT+analogique)Dezonner mon lecteur DVD [URGENT]
dvd enregistreur sony rdr hx717[avis] lecteur dvd thomson DTH255E
HD 555 ou HD 595 sur un lecteur portable?lecteur dvd anglais...
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur de dvd et branchements annexes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR