Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pc vers Lecteur DVD/HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc vers Lecteur DVD/HDD

n°1134218
Lissothus
Posté le 21-09-2006 à 18:17:49  profilanswer
 

Hello hello...
 
J'aurai besoin de quelques unes de vos lumières pour raccorder mon PC à mon lecteur enregistreur DVD de salon, afin d'éviter d'acheter inutilement de la connectique couteuse.
 
Mon lecteur DVD est un Sony RDR HX-510.
Mon PC est un AMD 3500+ avec 1 Go de Ram, une carte graphique GE Force 7600 GT (Leadteck) et une carte son SoundBlaster Audigy 2ZS.
 
En me renseignant de ci de là, je pensais connecter le tout via un Câble vidéo S-Vidéo Vivanco SIVV1101 de 10 mètres... pour l'image.
Pour le son, mon choix allait se porter vers un Câble vidéo 3xRCA (cinch) Vivanco RVB/YUV SICRR-33 lui aussi de 10 mètres avec sortie 3xRCA (cinch), mais c'est là que j'ai un doute... si mon lecteur DvD a bien des entrées RCA, mon PC ne semble pas en avoir... ^^ Ô s'cours donc !
 
Lisso'
 
Merci de me signaler si ce sujet n'est pas dans le bon forum !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:17:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pc vers Lecteur DVD/HDD

 

Sujets relatifs
Impossible de progammer la tnt sur mon LG RH118h .Grav DVD & Disc Durpb:lecture DVD sans image
lecture DVIX durant enregistement TV sur HDD ?PC comme lecteur et pre-ampli hifi
Reparer sortie jack lecteur MP3Mes DVD laguent après installation de 7.1
enregistreur DVD Packard Bell Easy HDD: votre avis SVP!!!ou trouver un casque pour lecteur mp3
système son central pour PC portable, télé, DVD etc etc 
Plus de sujets relatifs à : Pc vers Lecteur DVD/HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR