Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD divX avec prise USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD divX avec prise USB

n°1189082
th_vador
I need more time!
Posté le 12-01-2007 à 10:13:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un lecteur DVD, et je me dis que en passant, autant prendre un qui lit les divX!
Mes critères d'achat sont en premier la qualité du lecteur en tant que lecteur DVD (qualité d'image inside) avec bien sûr sortie audio optique/coax (mais bon, ils ont tous maintenant) et gestion des formats sonores évolués (DD, DTS...)
L'autre critère important, c'est le silence du lecteur quand il lit un DVD (sur le dernier, j'entendais le disque tourner et c'est vraiment énervant!).
J'aimerais savoir s'il y a des produits (ou des marques) à éviter et d'autres à ne pas rater dans ce style. J'ai vu des trucs qui m'ont l'air pas mal du côté de chez PEEKTON (notamment le PK-6005-MKII et le PK-6006 qui sont autour de 50 €) mais PEEKTON ne fait pas de lecteur avec prise USB (pour lire les divX depuis un HDD externe), et je voudrais que le lecteur DVD que j'acheterais en ai une.
 
Merci d'avance pour vos conseils et retours.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 10:13:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD divX avec prise USB

 

Sujets relatifs
Ecoute hi-fi avec portable: Acheter carte son USB, PCMCIA ou Firewire?Nouveautés DVD Sony
cherche à convertir les fichiers video MPEG-4 en AVI ,divxtransferer des Divx sur le disque interne du peekton 9910 ou 9905 ...
Problème DVD Multisession??? Enregistrement DVD -> disque dur ???
Lecteur Divx avec prise USB 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD divX avec prise USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR