Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur CD

n°2107943
phicaz
Posté le 17-09-2017 à 15:20:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement un ampli auquel j'ai connecté un récepteur Bluetooth.
J'y ai connecté mon IPAD.
J'aimerai trouver un lecteur de CD que je puisse aussi connecter en Bluetooth (j'ai une belle collection de CD)
Merci pour votre aide.
Cordialement
Philippe

mood
Publicité
Posté le 17-09-2017 à 15:20:36  profilanswer
 

n°2107950
Megalo
Posté le 17-09-2017 à 16:35:26  profilanswer
 

Heu pourquoi ne pas connecter le lecteur cd directement sur l'ampli? D'autant plus que le Bluetooth dégrade la qualité

n°2107965
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 17-09-2017 à 19:10:22  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Heu pourquoi ne pas connecter le lecteur cd directement sur l'ampli? D'autant plus que le Bluetooth dégrade la qualité


 
+1
 
C'est dommage de garder un lecteur CD pour le relier en bluetooth, il serait largement préférable de le relier en filaire.
 

phicaz a écrit :


J'aimerai trouver un lecteur de CD que je puisse aussi connecter en Bluetooth (j'ai une belle collection de CD)


 
Ca n'existe pas, mais il existe des petits émetteur bluetooth qu'on peut brancher sur la sortie ligne de n'importe quel lecteur CD : https://www.amazon.fr/Adaptateur-Ta [...] WR57B71AQD
 
Le seul inconvénient, est que le bluetooth dégrade la qualité de son (comparable à du MP3 @ 320kbps pour l'aptx), si on veut garder la qualité du CD, un branchement par câble est préférable.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 17-09-2017 à 19:18:21
n°2108052
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-09-2017 à 14:02:36  profilanswer
 

BOF
Il en a rien à foutre => il veut du Bluetooth. :o


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur CD

 

Sujets relatifs
Lecteur CD audio de salon conseil svpAtoll ampli et lecteur CD
BLOC OPTIQUE / LECTEUR CD DENON DCD F109Cherche un lecteur genre radio CD mais USB
choix lecteur CD et/ou enceintesLecteur cd Yamaha CD-N301
Enceinte station d'accueil avec lecteur CDComment connecter décodeur C+ et lecteur CD à ma barre de son en BT ?
conseils pour un lecteur CD-MP3 portatif + son de bonne qualitéSon du lecteur CD a passer dans la TV
Plus de sujets relatifs à : lecteur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR