Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichier

n°2302472
Tintin921
Posté le 10-03-2022 à 15:47:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite écouter un MP3 d’hypnose pour me rendormir, lorsque je me réveille durant la nuit.
J’ai acheté un lecteur MP3 mais je n’ai pas trouvé comment ne lire qu’un seul fichier MP3.
Mon lecteur MP3 lit les fichiers MP3 les uns à la suite des autres.
Pourriez-vous me conseiller un lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichier ?
Merci,
Pierre

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 15:47:52  profilanswer
 

n°2302474
Jobran
Posté le 10-03-2022 à 16:14:01  profilanswer
 

Ce serait surprenant qu'il n'y ait pas de fonctions de répétition sur ton lecteur. Quelle marque/modèle ?

n°2302476
Tintin921
Posté le 10-03-2022 à 16:25:54  profilanswer
 

Le modèle : ZOOAOXO Lecteur MP3 64 Go avec Bluetooth 5.2
Ce lecteur MP3 fait la répétition, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je recherche un lecteur MP3 capable de ne lire qu'un fichier et de s'arrêter ou de se mettre en veille ensuite.

n°2302479
Jobran
Posté le 10-03-2022 à 17:17:55  profilanswer
 

Vu le site du fabricant :
http://www.zooaoxo.net/about.html
(c'est du texte bidon), je doute que la machine soit fiable. Or vu ton utilisation, c'est limite dangereux. J'ai vu une batterie gonfler et casser une coque en plastique sur un lecteur "no name", c'est flippant. La batterie n'a pas pris feu, mais elle était brulante. Même éveillé, si le lecteur est dans une poche, cela peut faire des dégâts, mais alors en dormant... Je te dirais de prendre une marque sérieuse pour limiter les risques. Par contre, je n'ai pas de référence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichier

 

Sujets relatifs
Mon ampli se rallume tout seulÇa existe encore les lecteur-enregistreur de DVD ?
Vidéo avec un LUMIX FZ2000 fichier scindé et clip sonProblème lecteur de cd chaine hifi Sony HCD-H51M
Optimiser un fichier mp3 ou flac ou ...Choix lecteur audiophile
Lire des fichiers vidéos récents sur une vieille téléAlternative à VLC avec une interface pour lire les fichiers localement
Lecteur Blu-ray - Ecran VGA-DVI 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR