Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Samsung LE32R86BDX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Samsung LE32R86BDX

n°1358437
ggeerraarr​dd
Posté le 26-01-2008 à 20:39:26  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je souhaite m'acheter le televiseur LCD Samsung LE32R86BDX, qui a de bonnes critiques sur le net.  
 
Je voulais savoir si ce modele est suffisamment recent et si il est equipé pour s'adapter aux evolutions futures ( par exemple en terme de connectiques...).  
 
Je possede deja un lecteur dvd Philips DVP5980. Est ce que le LCD et ce lecteur seront compatibles. Est ce un joli couple ou il faut que je rachete aussi un nouveau lecteur dvd?  
 
Ma vieille PS2 fonctionne toujours et j'aimerai encore en profiter sur cette ecran. Est ce possible tout en gardant une bonne qualite d'image?  
 
Et derniere question: Y a t il un meilleur modele de TV LCD pour le même prix?  
 
A plus  
Gerarddddddd!!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 20:39:26  profilanswer
 

n°1360834
ggeerraarr​dd
Posté le 31-01-2008 à 17:52:53  profilanswer
 

une autre question pour guider mon choix!!!  
 
A quoi sert la techno 100HZ? J'ai cru comprendre que ca servait a ameliorer la fluidite pour les matchs de foot en particulier. Est ce utile si je ne suis pas un fan d'emission sportives sur le petit ecran . Est ce que le 100 Hz joue sur la qualite de lecture d'un DVD, DIVX, console de jeux?  
 
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Samsung LE32R86BDX

 

Sujets relatifs
PB Samsung LE40R86BD + VCR par péritelje n'arrive pas a convertir video pour samsung yp-p2
TV LCD ACER AL2671W ne sort plus de la veille !AIDE LCD !!!
Connectique Home Cinéma / PS3 / TV LCD FUll HD / PCRelier une TV LCD à une chaîne Hifi
[TV LCD]Importance d'une sortie optique ?SAMSUNG DVD-VR350
PC -> TV LCDLCD Samsung LE32R86BDX Marche/Arret/Mise en veille
Plus de sujets relatifs à : LCD Samsung LE32R86BDX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR