Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD pour regarder la TV simplement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD pour regarder la TV simplement

n°2103872
philsw
Posté le 13-08-2017 à 19:43:40  profilanswer
 

Bonjour les pros du HDR... :D  
Je souhaite trouver une TV 40-43 pouces ( plus pas possible pas de place au salon) pour une personne plus âgée on va dire qui ne regarde que la télé ...et pas de film ni autre téléchargement 4K. De plus habitant la frontiere Suisse il faut un TV qui puisse encore traiter correctement du SD. Bref une simple Full HD sans smart TV ( ce truc qui ne fonctionne pas par ailleurs chez moi sur ma Samsung tellement c'est lent et bugué !).
Eh ben après recherche c'est pas évident du tout !! Seul Philips ou Sony ou LG font encore et sur des modeles dont les caractéristiques n'ont pas l'air géniale . Ah oui pas d'écran VA aux angles trop étroit ( vue ne magasin une Sony très décevante a ce niveau).
Donc il reste quoi ...des produits "chinois" peu connu ? Sharp peut-être aussi . Philips avec ses bugs me fait peur ( peut-être que si pas smart TV ça va mieux?).
Merci de vos éventuels conseils , avis éclairé.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 19:43:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD pour regarder la TV simplement

 

Sujets relatifs
Lire un fichier Vidéo sur TV HDTV LED SAMSUNG, mystère
Mise à jour TV SamsungLogitech G51 sur TV, aucun son ?
achat nouvelle TVProblème TV Samsung LE26A336
HI-FI vs Home cinéma pour une utilisation TV-MusiqueRedevance TV
Conseil achat nouvelle TVSony Android TV: Probleme de Sous-titre en bleu
Plus de sujets relatifs à : TV LCD pour regarder la TV simplement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR