Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magic Lantern : 5dmark2 ou 5dmark3?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Magic Lantern : 5dmark2 ou 5dmark3?

n°1815991
b0san
Posté le 04-11-2012 à 11:38:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vos conseils, merci!
 
Je suis photographe et je bosse sur un documentaire perso, j'ai revendu une canon XF100 pour passer sur le système canon 5D. J'ai testé pendant dix jours un mark 2, satisfait par la photo, mais j'étais hyper déçu par la vidéo à cause de l'absence de contrôle, notamment assistance mise au point et son. Du coup je pensais passer sur mark 3, qui possède au moins le contrôle son, même si toujours pas de contrôle vidéo  :pfff:  
 
...mais je viens de découvrir l'existence de magic lantern!! Ca a l'air génial, mais je n'ai aucun recul. Notamment, est-ce vraiment fiable? Et si oui, me recommanderiez-vous d'acheter le 5d2 ou le 5D3? Ou autrement formulé, si ML permet au d2 de tout contrôler, y a-t-il vraiment un intérêt de passer sur le 5D3?
 
Merci d'avance!
B.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 11:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Magic Lantern : 5dmark2 ou 5dmark3?

 

Sujets relatifs
Comment faire une sirenes a la west coast Sur magic musik makerAvis sur DAC Magic Silver Cambridge
DAC magic sur ampli Pioneer A 209?Comment roder les enceintes HC avec Magic CD
Magic LCDdivx sur carte de decompression MPEG2 real magic hollywood
Ripper avec Magic DVD RipperRipper avec Magic DVD Ripper
Souci avec lecteur MP3 Magic Star Combo 128moRéglage sortie video avec carte Asustek v9520T Magic
Plus de sujets relatifs à : Magic Lantern : 5dmark2 ou 5dmark3?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR