Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  IPOD comment ça marche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPOD comment ça marche ?

n°1178686
zazoo5
Posté le 25-12-2006 à 20:49:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :bounce:
 
une petite question un peu bête, il en faut pour tous les niveaux,
 
comment qu'on fait pour gérer les mp3 sur son IPod via ITunes ?
 
Merci de m'indiquer la marche à suivre, j'ai essayé via le bureau avec un glisser vers IPOD mais rien n'y fait,
 
Analya 15 ans  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 20:49:52  profilanswer
 

n°1178692
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 25-12-2006 à 21:37:48  profilanswer
 

Tu glisses le fichier mp3 dans ta bibliothèque d'iTunes, il est reconnu automatiquement ensuite dans iTunes tu glisses le fichier mp3 depuis ta bibliothèque sur ton iPod (dans la liste des sources à gauche) et voilà !
Si ton morceau possède des tags "Artiste" ou "Album" tu pourras sélectionner ton morceau en classant par atriste/album, sinon il ne sera disponique que dans la (parfois très longue) liste de tous les morceaux.


Message édité par BlackShark le 25-12-2006 à 21:38:10
n°1178693
hetre
Posté le 25-12-2006 à 21:39:36  profilanswer
 

Il est impossible d'effectuer la manipulation, à la manière de celle qu'on utiliserait pour une clé. Il te faut le logiciel Itunes via lequel tu peux sélectionner les mp3s qui figuront sur ton Ipod.
N'as-tu pas installé le logiciel Itunes ? Si tu as acheté un Ipod, il est fourni avec ; sinon télécharge-le : http://www.apple.com/fr/itunes/store/
En tout cas, à ma connaissance sans ce logiciel c'ets impossible.

n°1178711
S4me
Posté le 25-12-2006 à 22:33:44  profilanswer
 

tu te trompes hetres, par exemple le dernier winamp gère très bien l'ipod. Quand tu le branches il est reconnu dans les listes multimédias, et ensuite tu n'as que à faire du drag & drop.

n°1178731
zazoo5
Posté le 25-12-2006 à 23:10:32  profilanswer
 

Merci a tous, j'ai résolu le poblème,
 
Lots of love & Joyeuses fêtes !!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  IPOD comment ça marche ?

 

Sujets relatifs
iPod Nano vs Samsung K5Petites questions sur le dernier iPod Shuffle
Conseil pour une station iPodipod ou non ipod ?
Ipod vers une chaine hifi.creative extreme gamer ne marche pas :(
Comment marche un Ipod ?Ipod comment marche le sav
problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-(NF7 (ou nforce2...) et ipod v3 en firewire : ca marche po : edit c ok
Plus de sujets relatifs à : IPOD comment ça marche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR