Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Inverser les sorties audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inverser les sorties audio

n°1171468
Xlm_Tadeus
Posté le 10-12-2006 à 16:51:58  profilanswer
 

Bonjour, je ne savais pas trop dans quoi poster, j' ai donc choisi le traitement audio car c' est bien de ça dont il s' agit... Je dispose d' une carte son Audigy 1 ainsi que d' un kit d' enceinte 5.1 Cambridge Mw 550, jusque la, rien de spécial... seulement, je me sers de mon pc ainsi que des enceintes dans deux but:
1) comme machine pour jouer et regarder quelques films en journée quand je bosse à coté...  
2) comme source pour mon installation avec vidéoprojecteur...  
 
Evidement, mes écrans de pc sont à l' inverse du vidéoprojecteur... je tiens à conserver le son optimal pour le hc... l' idée est de continuer à pouvoir se servir des enceintes pour le pc sans les bouger... le 5.1 pour le hc deviendrait donc un 4.1 (je veux pas bouger la voie centrale) mais pour ça, il faut que j' inverse les sorties avant/arriere... Etant partisant du moindre effort, je recherche une solution pour le faire de maniere logiciel.. qqn aurait il une idée ?  
Merci d' avance ;)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 16:51:58  profilanswer
 

n°1171499
marte
Posté le 10-12-2006 à 18:11:01  profilanswer
 

Et.......

n°1171532
Xlm_Tadeus
Posté le 10-12-2006 à 19:16:20  profilanswer
 

Et je cherche un logiciel qui permet d' inverser les sorties avant et arrieres de la carte son, plutot que d' inverser deux malheureux fils... comme ça dans tous les cas, les voies avant sont... à l' avant et les voies arrieres... à l' arriere... (non, les pilotes ne le font pas...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Inverser les sorties audio

 

Sujets relatifs
Fonction audio des DD multimediasélecteur audio jack - RCA
conseils new casque audio[CONSEIL] Convertir vidéo en divX/ qualité image/ audio
Etraction audio DVDConseil Systeme Audio
PB d'enregistrement audio sur cubaseBaladeur audio compatible m4a
Sorties DVI PC vers ecrans LCD Ready ou full HDconvertisseur audio
Plus de sujets relatifs à : Inverser les sorties audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR