Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Interrogation 120hertz + questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrogation 120hertz + questions

n°1776719
trololo
Posté le 26-03-2012 à 23:36:09  profilanswer
 

Bonjour, ayant acheté récemment un (bon) pc, je comptais me débarrassé de mon 19pouces 4:3 de 2006, étant vraiment "noob" en matière d’écran, je me permet de poser mes questions ici.
 
Une de mes principales hésitations est sur la fréquence de rafraichissement de l’écran : 60 ou 120 ...
 
Étant donné que je joue principalement aux jeux récents, ce qui signifie que je n'ai pas 120fps et loin de la, un écran 120hertz n'est il pas superflux ?
 
-Admettons que je prenne un 120hertz, que je joue a un ancien jeu, j'aurais donc 120fps, donc j'exploiterais a fond mon écran, et maintenant que je revienne sur un jeu ou je n'ai pas 120fps par exemple un bon Skyrim, la différence de mon jeu a 120fps ne sera t'elle pas flagrante par rapport a mes 60-70fps de Skyrim ? C'est bien pour ça que je comptais prendre un 60Hz ... La fluidité d'un 120hertz vaut elle vraiment le coup de sacrifié la qualité d'image et de couleur d'un bon 60Hz ?
 
J'ai remarqué en branchant mon pc sur ma tv LED qu'il y avais des trainées quand je bouge rapidement une arme noire sur un mur gris par exemple, ce problème est t'il récurent a tout les écran de type LCD, ou bien j'ai juste une tv de m*rde ? Je dois avoué que c'est pas super top ces trainées  ...
 
Si vous avez des retours sur des bon écrans 60/120Hz, ou simplement vécu le passage du 60 a 120hertz, j'aimerais avoir vos impressions .. Merci d'avance  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 23:36:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Interrogation 120hertz + questions

 

Sujets relatifs
Home-Cinema questions et tour d'horizonQuestions sur Fraps
Montage vidéo quelque questions !Choix ampli Yam + Questions relatives aux branchements d'un HC
Freebox Revolution (Player + Server) + TV HD + 720p = questionsQuestions sur vidéoprojecteur 120 Hz
interrogation gamme chaine yamaha blu-ray mcr 750 / 940Questions pour installation audio domotique
Divers questions sur config Home cinémaQuestions pour une installation home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Interrogation 120hertz + questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR